| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:59:05 ![]() ![]() |
guybrush_threepwood Glandeur | En même temps... les températures OCCT sont pas super élevées je trouve... et le cas du Burn, on ne l'observe pas tous les jours non plus ! J'y crois |
gaulomer |
|
famartin |
|
cassoux |
snowman9 | Snif... j'hesite à la commander en allemagne du coup et avoir l'ancienne version tant qu'il il a encore du stock, ou attendre une eventuel arrivé de ce la rev 2 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:03:50 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
snowman9 | ha vi, j'avais zappé cette carte |
zebu69 Plein de bisous.. | Bon qui me vend sa 9300 pour passer au core i7 ? --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
MateoTTR old skool scene | sinon dispo sur mini-itx.com
--------------- MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i |
Nicquehen le gras c'est la vie |
Je devrai recevoir une carte neuve du sav dans quelques semaine Message édité par Nicquehen le 17-11-2009 à 23:37:01 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
dul51 |
|
papy brossard1 | sinon j ai pense a la prendre sur ebay.us
|
MateoTTR old skool scene | Commandé sur mini-itx.com dimanche soir, reçue ce matin en chronopost
--------------- MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i |
papy brossard1 |
|
papy brossard1 |
|
snowman9 | idem |
cassoux |
cassoux |
MateoTTR old skool scene |
cassoux |
cassoux |
snipereyes | salut je suis entrain d'en commander une sur mini-itx.com ?? ca intéresse quelqu'un de se mettre avec moi histoire de partager les frais de port ??
Message édité par snipereyes le 19-11-2009 à 22:02:58 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
guybrush_threepwood Glandeur | Bon me voici de retour après un foirage d'update bios sous windows avec le logiciel winflash... Obligé de commander un bios de remplacement sur ebay |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Alors MateoTTR, et cet overclocking à l'azote liquide ca dit quoi? |
elvara | je suis un peu dégouté, j'ai trop attendu pour la commandé sur materiel.net enfin au pire j'attendrai début janvier. |
eric_g | Bon, toujours pas de dispo, même mini-itx.com est en rupture, alors que j'etais presque resigné à commander chez eux malgré le prix.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | hardwareversand.de en avait mais ils sont pas capables de te dire si ils t'envoient la rev 1 ou la rev3.. ils ne font pas la différence, je n'ai pas pris le risque :-) Message édité par BENETNATH le 24-11-2009 à 11:42:25 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Attention aux plus rapides
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Configuration à ports pour stockage: 2 x SATA, 1 x eSATA
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je me fierais plus aux commentaires du vendeur qu'à la fiche générique d'Amazon.
Message édité par ber31 le 24-11-2009 à 12:39:46 |
eric_g | Moi aussi! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'abandonne l'idée de la zotac, tant pis, ce sera micro-atx avec des cartes disponibles ! bon courage avec zotac ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
eric_g | Bon, reponse de Avides, ils ne savent pas, toutes les infos sont sur leur annonce, voir le site de ZOTAC pour plus d'infos. Sauf que leur annonce est contradictoire: GE9300-G-E d'un coté, donc nouvelle ref, et 2 port SATA dans le descriptif, donc ancienne reference.
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
|
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |