| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
dul51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 19:13:24 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'ai cette cm avec un e3100 (e8400) avec une hd5750 et une alim de 300W. Les 400w de la Corsair sont donc plus que suffisants. Le souci que tu risques de rencontrer est surtout le caser tous les flis, car elle n'est pas modulaire. Va faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7197856 Tu verras les photo de ma config et de ses évolutions. Mon petit mod permet quelques fantaisies au niveau du choix du rad . Pour le ventilo celui d'origine sera suffisant mais moins efficace et silencieux qu'un bon radiateur cpu de qualité. Le souci dans le choix du rad c'est la cage 5p1/4 qui est à 1cm du rebord de la cm. Ce qui limitera le choix du rad. Un big shuriken rentre au mm mais il est difficile à fixer. Si j'étais sur qu'il soit compatible, je conseillerais le très élitiste axp-140 (http://www.grosbill.com/index.php3?id=90526&site=clubic) en utilisant le ventilo de l'alim pour la ventilation. Ou alors, sa version "lowcost" le cogage mst-140 en fanless ( http://www.cogage.com/a_page/cpu_c [...] -140.html) qui offre le ventilo pour moins cher (même s'il ne sert pas). Mais sans aucune garantie de compatibilité. Il risque de dépasser plus que la place nécessaire sur le haut de la cm. C'est vraiment à tester. Message édité par dduckof62 le 12-11-2009 à 21:26:05 --------------- Feed Ventes |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ |
Pour terminer j'avais aussi lu quelque part que comme le kit de Logitech (Z5500) possède son propre décodeur Dolby Digital/THX il ne fallait pas lui envoyer un signal déjà décodé mais bien en stéréo; donc il faudrait qu'on puisse demander à la carte son (avec le branchement en coax digital, je précise) de sortir du son stéréo, tout bêtement... Message édité par jeannot2002 le 12-11-2009 à 23:41:20 |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Je viens de faire les mêmes tests avec la sortie optique et j'obtiens les mêmes résultats : impossible d'obtenir du 5.1 avec les logiciels de lecture classique... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Total média théatre est top, même si officiellement, il est payant. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 13-11-2009 à 09:28:08 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 19:52:38 ![]() ![]() |
kworkas | si j'ai le tps, demain je teste en coax, avec le realtek.... |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Merci beaucoup!
|
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | http://www.sevenforums.com/sound-a [...] altek.html |
kworkas | ils nous font tout un flanc avec win7,le messie des os, mais très franchement, avec le htpc, j'ai beaucoup plus d'embrouilles avec 7 que vista....
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-11-2009 à 09:53:05 |
bss4 | bon j'ai recuperé les ports usb mais toujours pas d'image donc pas de bios mais impossible de savoir si c'est la connectique de sortie ou le bios de la cm ??? |
kworkas | tu as une cg à y connecter pour test? |
Nicquehen le gras c'est la vie |
J'ai eu le même souci que toi dernièrement la elle est au sav Message édité par Nicquehen le 14-11-2009 à 18:46:59 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
snipereyes | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 15-11-2009 à 00:31:38 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | salut, cette alim:
--------------- FEEDBACK HFR |
vinceaero | Bonsoir,
|
snipereyes | hwlm sur picco.nl c'est en stock --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
zebu69 Plein de bisous.. | A propos de la CM, y a une truc particulier a activer dans le bios ou 1 pilote pour le port esata ? Message édité par zebu69 le 15-11-2009 à 23:08:34 --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 16-11-2009 à 00:59:18 |
--------------- Feed Ventes |
bullix | ok |
hwlm Never give up, never surrender | Merci snipereyes |
qjat33 |
--------------- Feed Ventes |
qjat33 | Le Q8400 en fanless, intéressant ca... je suis etonné que ca ne chauffe pas l'alim! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |