|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
---|
zenair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 12:33:37 |
Foobrother |
|
zenair | 1.9v et 5-5-5-18
|
Foobrother | Hmm interessant. Donc tu as de la RAM Corsair comme moi et a 1.9v elles tournent (les 2 barrettes) sans probleme sur la 2eme version de la carte-mere. |
Foobrother | Je viens de decouvrir dans le manuel fournie avec la CM que les slots sont des slots "1.8V 240-pin pour DDR2".
|
zenair | Oui, la ram tourne sans problème et aucune erreur sous memtest |
Foobrother | Bon beh voila, ce que je craignais m'a ete confirme par Zotac via leur "Case Support":
Message édité par Foobrother le 01-02-2011 à 10:02:46 |
zenair | Et si tu mets le dernier BIOS ? A moins que tu l'aies déjà fait... |
zenair | Le mieux est que tu changes de ram. Fais un échange, elle intéressera du monde |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 13:38:29 |
zenair | C'est très rapide, j'ai déjà eu un échange via Corsair |
Foobrother | Cool!
Message édité par Foobrother le 03-02-2011 à 14:13:11 |
zenair | Moi, c'est la GE que j'ai |
Foobrother | Confirmation! Sa carte-mere est une D-E comme la mienne. On peut voir les differentes boites sur le site de Zotac: http://pden.zotac.com/index.php?pa [...] t&Itemid=1 Message édité par Foobrother le 03-02-2011 à 16:26:57 |
Pere_U | Salut!
|
Knightcore | Bonsoir
--------------- Topikatransäks |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour à tous.
Je m'intéresse particlulièrement à la hauteur car la place est très limiée dans un CS-160.
http://www.silentpcreview.com/article943-page2.html
Le radiateur est noir sur cette dernière version : http://techreport.com/discussions.x/18056 Message cité 3 fois Message édité par bibir le 06-05-2011 à 01:58:08 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | La solution est de caser un Big shuriken qui refroidira le processeur et le GF9300 mais vu le choix de ton boitier, je ne suis pas sur qu'il passe... car le BIG S mesure 58mm avec son ventilo et dépasse d'un bon cm à l’extérieur de la carte. Message édité par dduckof62 le 30-04-2011 à 07:31:48 --------------- Feed Ventes |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui j'ai lu que vous étiez plusieurs à avoir opté pour ce ventirad afin de profiter du flux d'air, mais j'imagine que le ventilateur de 12 mm doit tourner à une certaine vitesse pour que cela soit profitable, augmentant les nuisances sonores.
Message édité par bibir le 30-04-2011 à 13:42:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
snakesolid2 Premier de cordée |
j'avais mis un 40mm c'était très bien chipset à 40° max, par contre même avec un régulateur le bruit était pas terrible Message édité par snakesolid2 le 01-05-2011 à 15:28:02 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je pensais justement à rajouter un 40 mm. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ayor9 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Carte reçue : elle est magnifique ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Perso entre mon E8500 à 1,225V (son vid) et à 1,075V (son mini stable @ 3,16GHz), il y a au moins 5° de différence en full sur les cores (ventirad Hyper 212+, avec un ventirad plus petit ça doit jouer plus). La différence se ressent aussi à la prise. Mais je suis à -0,15V Edit : et mon 1055T à -0,275V perd presque 10° en charge, même commentaire, avec le ventirad stock ça doit jouer beaucoup plus. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 20-05-2011 à 22:19:49 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui. Ses performances ne sont quand même pas ridicules : http://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html Message édité par bibir le 26-05-2011 à 10:16:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Je viens de monter ma carte et confirme que le driver W7 64 sur le CD ne fonctionne pas.
Chez moi cette manip' n'a rien donné. Message édité par bibir le 30-05-2011 à 13:05:25 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |