|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent :
Je ne passe pas souvent ici. Message édité par bibir le 04-03-2013 à 03:59:21 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 03:56:55 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon aujourd'hui un accident est arrivé. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-03-2013 à 22:50:09 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
o_rochette_o Passer pour un idiot aux yeux | Salut,
--------------- L'auptichien |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
J'ai un Q9550 @ 3,4 GHz et une 4870 : avec un wattmètre, j'ai relevé une consommation de 230 W sous Furmark et 270 W sous OCCT GPU...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
o_rochette_o Passer pour un idiot aux yeux |
|
o_rochette_o Passer pour un idiot aux yeux | kesako VRM : Voltage Regulation Modules ??? sur la CG... ou la CM ?
|
Wils |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 11:32:43 |
o_rochette_o Passer pour un idiot aux yeux | Merci, petit scarabée remercie grands maîtres de la sagesse du hardware universel,
Message édité par o_rochette_o le 12-03-2013 à 19:37:27 --------------- L'auptichien |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sous OCCT Power Supply : 350 W. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mimmon | Salut, t'as un Q9550 sur une zotac 9300 ITX? le max TDP n'est pas de 65w? |
Wils | Perso j'ai aussi un Q9550 dessus et certains avaient même un Q6600 plus énergivore. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 13-05-2013 à 21:33:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
devotion42 | Certains d'entre vous se séparent d'une Zotac 9300 ?
--------------- http://www.pixophil.fr |
mirtouf Light is right ! | J'ai : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=356954 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
devotion42 |
devotion42 | Je viens de finir de monter ma configuration et j'ai galéré comme un fou pour la faire fonctionner.
devotion42 | Le support client vient de me répondre et je poste l'information ici pour les compatibilités CPU/RAM :
raysar | Les cm itx775 pci-e 16x se sont très peu vendu?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Ça c'est tout caca? Il doit être vraiment à chier le bios. Message édité par raysar le 14-08-2013 à 13:20:10 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | a cette date les gens devraient revendre leur config 775
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Wils | Pourquoi vendre une config qui tient encore bien la route
|
raysar | C'est vraiment la mort à trouver cette carte --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Wils | C'est devenu collector
|
Icarez |
rookie | Je fais aussi partie de ceux qui cherche cette carte en socket 775.
Message édité par rookie le 19-11-2013 à 10:13:52 |
rookie |
|
Wils |
|
rookie | si je bien comprend tu as la version avec 3 ports sata? |
rookie | c'est vrai qu'aujourd'hui un lecteur/graveur dvd n'est plus aussi indispensable.
|
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Wils | Elle ne va pas rester longtemps en vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |