|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:43:22 |
eric_g |
|
fablog | Chez Newegg.ca puisque je suis au Canada. |
eric_g | Argh!
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
fablog | Verifiez la dispo sur Newegg.com les gars.
Message cité 2 fois Message édité par fablog le 25-11-2009 à 20:19:45 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | http://www.tdshop.fr/negozio.asp?Codprodotto=W830169
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
medoc974 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:17:00 |
zenair |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est noté dessus geforce9300-g-e donc rev 3 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | |
fablog |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | merci, pour le wiimote, tu as ajouté une clé usb bluetooth ? Message édité par BENETNATH le 26-11-2009 à 15:42:57 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fablog | Oui, j'en avais une vieille que j'avais acheté il a 3 ans. Elle a fonctionné sans probleme. tu peux trouver des liste de compatibilité sur le net. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 26-11-2009 à 16:46:54 |
fablog | Merci Ber31, j'ai affaire a un pro et j'avoue que tu m'a perdu. Mais, sachant que le coef du e5200 est bloqué, je suis pas sur de pouvoir faire coeff1 > coeff2. Commentaires? |
medoc974 |
Âpres fait un vrai testé de stabilité, genre OCCT tu vas voir que tes température vont monter beaucoup plus. Message édité par medoc974 le 27-11-2009 à 05:26:01 |
Message édité par ber31 le 27-11-2009 à 11:04:36 |
zigou45 | Pour tous les possesseurs de Big Shuriken qui galèrent ac les push pins optez comme moi pour le SCYTHE CPU Cooler Stabilizer 775 avec ça plus de problemes. |
fablog | Zigou45 tu es sur que ça règle le problème d'accessibilite du push pins qui est près de la ram?
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Il suffit pas simplement d'enlever le rad chipset avant de mettre le shuriken ?
|
fablog | Ber31, c'est ce qui est dit, mais je ne savais pas comment faire pour l'enlever. Il faut dire que je ne suis pas tres bricoleur. |
|
fablog | Je me pleins pas Meme avec 1 push pin enfonce a moitie, j'en ai 3 autres qui sont OK. Le contact semble bien se faire. |
zigou45 | je n'ai pas eu de problemes particuliers comparé au push pins carrement impossible à mettre... |
fablog | Merci zigou45, je vais y penser si j'ai besoin de redémonter mon systeme |
zenair | Sur cette carte, on peut installer un AXP-140, y'a rien qui gène le backplate ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |