Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WIFI

n°6858915
filgood13
Posté le 23-02-2009 à 19:48:35  profilanswer
 

Salut tout le monde, nouveau problème.
 
Cette fois c'est sur mon pc portable, je viens de le passé a ma nièce (ca fait des années que je m'en sers pas) mais elle me demande de le connecté au net...
Hors je me rappel que j'avais déconnecté le wifi parce qu'il essayé de se connecté sans cesse!!
 
Malheureusement maintenant je n'arrive plus a le connecté, jai cliqué sur "activé" dans la partie "connexion réseau sans fil" mais il ne détecte aucun réseaux wifi...
Normalement en appuyant sur la touche Fn+F2, le wifi devrait se mettre en route mais la non plus ça ne fonctionne pas Triste
 
Bref je comprend pas non plus ce qui se passe!!!!
 
Mon Pc est un asus, sous XP!!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 19:48:35  profilanswer
 

n°6858952
filgood13
Posté le 23-02-2009 à 20:15:24  profilanswer
 

Quand je fais "Assistant de configuration du réseau" ça me marque que la connexion réseau sans fil, Intel PRO/Wireless 2200BG Network est déconnecté.....
 
Comment faire pour que mon wifi soit a nouveau connecté et marche????

n°6858977
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 23-02-2009 à 20:29:16  profilanswer
 

Salut !
 
Ca peut paraître bête mais, tu n'as pas un bouton sur le pc qui, lorsqu'il est desactivé, bloque complètement le wifi ?

n°6858982
filgood13
Posté le 23-02-2009 à 20:32:13  profilanswer
 

Non j'ai deja cherché j'ai aucun bouton!!!
Normalement en appuyant sur Fn+F2, le wifi devrait se connecté mais ce n'est pas le cas...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme driver wifi sur P5E3 premiumProbleme detection reseau Wifi/drivers
Problème carte Wifi PCI avec P5B et 3Go de ram (pas avec 2Go)Problème clé wifi N et freebox
problème wifi hercules micro coupuresProbleme clef wifi
P5K Premium/WiFi-AP Problème Erreur Cpu Fan 
Plus de sujets relatifs à : Problème WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR