|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 12:31:55 |
plaupi |
plaupi | Il semble qu'elle soit en précomm ici ?
Message cité 1 fois Message édité par plaupi le 18-03-2009 à 14:15:39 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
plaupi | Ok y a pas de soucis, je suis pas pressé pour ma part, justement j'attend des feedback |
DrDooM | C'est assez croustillant leur forum à AWD-IT, ils modifient mes posts pour indiquer que je suis français et que personne ne m'aime. Ptain après on se demande pourquoi personne peut blairer les rosbifs...
Message édité par DrDooM le 18-03-2009 à 15:19:39 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:15:13 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-03-2009 à 15:56:37 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
plaupi |
Message édité par plaupi le 18-03-2009 à 16:18:08 |
Masure | Pour changer de crèmerie , la réponse de PC Look à ma demande d'éventuelle future dispo chez eux :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure | Oula ma boite mail chauffe, mat.net à l'instant :
Message édité par Masure le 20-03-2009 à 11:59:15 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
plaupi | YES ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Bon qui me l'offre ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DrDooM |
DrDooM |
DrDooM |
olive66 | ca tombe pile poil moi qui etait en train de ma remonter une config --------------- feedback ventes |
XaTriX |
XaTriX | Traite les de mangeurs de fromages
olive66 | en plus je viens de m apercevoir que le sugo sg05 prenait les cg double slot a son bord chose que certain shuttle ne font pas --------------- feedback ventes |
zycker | Merde je vais craquer si elle est dispo en France |
olive66 | petite question
--------------- feedback ventes |
zycker | Review de la bête chez Bit-tech.net (en anglais)
|
DrDooM |
Pere_U |
Masure |
zycker | http://www.metacafe.com/watch/yt-O [...] 0_itx_htpc Message édité par zycker le 19-03-2009 à 08:19:24 |
XaTriX |
Masure |
DrDooM |
plaupi | Il y a quelques chose qui m'échappe, ici:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |