| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:58:15 ![]() ![]() |
famartin |
|
zigou45 | C'est sur que ça passera pas sous le big shuriken.....
Message édité par zigou45 le 09-11-2009 à 16:03:29 |
gaulomer | c'est du pcie 1.0 ou 2.0 sur cette carte ?
|
famartin | http://downloads.zotac.com/mediadr [...] /pa105.pdf (Page 5)
|
cassoux | En effet, ça a pas l'air de passer sous le shuriken
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
gaulomer | les chuttles à base d'intel sont plus tres cher dans les 250 euros : http://www.prixdunet.com/ordinateu [...] sg45h7.htm Message édité par gaulomer le 10-11-2009 à 07:52:31 |
Bi11Bar0ud | C'est simple Shuttle niveau évolutivité, c'est zéro ... --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
gaulomer |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 08:14:55 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Soyez pas si catégoriques, un shuttle peut être sympathique. Certains modèles (chassis p2) sont silencieux et il existe une alim fanless pour les G5. De plus, rien n'empèche de le modder pour incoporer une mini itx standard si la cm crame Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 10-11-2009 à 09:30:40 --------------- Feed Ventes |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ou alors tu mod --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
gaulomer |
|
Bi11Bar0ud | C'est vrai que la façade du SG05 est pas la plus jolie et qu'en général les Shuttle sont plutôt réussi esthètiquement ... mais je préfère celle en alu brossé d'un SG06 à celle en plastique d'un Shuttle --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
gaulomer |
|
Bi11Bar0ud | Bah les goûts et les couleurs, ça se discute pas --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | OUI !!
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
gaulomer |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, pareil !
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
gaulomer | http://www.pcworld.fr/2009/11/06/m [...] 36/457471/
Message édité par gaulomer le 10-11-2009 à 15:37:38 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | euh on parle de la zotac la.. donc va plutot dabs le topic mini itx --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4027_1.htm --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah autant pour moi...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
[edit] Elle vient d'arriver sur newegg à 140$ (~93€). link Message édité par ber31 le 12-11-2009 à 01:43:37 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | apparemment le problème de ventilo / wakeonusb apparait avec certaines paires alim / ventirad --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
cassoux |
dul51 | J'avoue, j'avais lu que les 2 dernières pages...
Message cité 2 fois Message édité par dul51 le 12-11-2009 à 12:55:55 |
cassoux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | d'autres alsaciens pour une commande groupée en allemagne ou ebay(USA) ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | oui moi, toujours là et peut être même pour 2 cartes
--------------- Feed-Back |
cassoux |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
cassoux | pour l'instant rien, et je vais me le faire !
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Alfinor | A votre avis, il faut quoi comme alim mini pour la zotac 9300 wifi avec un E5200 ? (sans carte graphique supplémentaire) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je dirais 200 W de bonne qualité --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mac fly |
Message édité par mac fly le 12-11-2009 à 18:22:53 |
dul51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |