| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
snipereyes | Reprise du message précédent : --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:31:51 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | nan mais c paspossible des temps comme ça , et c'est sans oc tes temps in game ??
elpachato mangez des pommes ! | bah après raison possible : alim ! t'as une 520 non je crois ? moi je trouve ça très leger, la surchauffe peut venir de là, c'est ce que j'ai eu sur la zotac avec le qx qd j'ai burné avec l'alim flex de 220w
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 00:15:51 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | bah avec les gtx280, je me souviens qu'avec les drivers pendant bien 6 mois, le ventilo petait un cable de temps a autre et augmentait d'un coup pour redescendre très lentement, et les cartes chauffaient bien plus, arrivé à la version qui corrigeait le pb des ventilos (je change pas mes drivers toutes les semaines, ni tous les mois) ben c'était un choc, pas loin de 15° de moins en full pour des perf de 25% en plus en moyenne, à 6 mois d'intervalle juste à cause de pilotes, on avait avec une carte les resultats d'un sli 6 mois plus tot ... pour des temps incomparables en plus Message édité par elpachato le 16-07-2009 à 00:20:38 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jeerin93 | C'est des connecteur PCI-E 6+2 pins. Donc 8 pins natif. |
elpachato mangez des pommes ! | bah je ssais pas alors.. chelou qd même que la cg prenne 20° de plus chez toi non ? tu crois pas ?
cassoux |
jeerin93 |
cassoux |
jeerin93 |
|
thegnlpopov | Moi ce que je cherche, c'est à pousser le FSB à son max...
|
elpachato mangez des pommes ! | moi je ne pense pas, je crois pas que ce soit un pb de chauffe pour le fsb, mais plutot de limitation physique, c'est un chip avec igp qui n'est pas fait pour de grandes frequences, en gros la mobale n'est pas faite pour de l'oc extreme avec des gros cpu à haut fsb
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
Message édité par cassoux le 17-07-2009 à 12:12:34 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thegnlpopov | Perso, j'ai un watercooling sur le Chipset et avec 1,25v je depasse pas les 370 stables.
|
thegnlpopov | Oui, c'est vraiment le FSB qui bloque. |
jeerin93 | T'aurais des tofales du wc de ton boitier? |
Wils | jeerin93,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 17-07-2009 à 21:28:47 |
cassoux |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |