|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
---|
2deepinside | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 2deepinside le 14-07-2009 à 03:20:32 |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2009 à 03:18:32 ![]() ![]() |
StormyParis |
Message édité par StormyParis le 14-07-2009 à 08:43:20 |
plaupi | Yop,
|
elpachato mangez des pommes ! |
jeerin93 | Ha ha |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:52:21 ![]() ![]() |
jeerin93 | Non. C'est réservé aux Lian Li, mais en bricolant, y'a toujours moyen de faire ce qu'on veut. |
plaupi | Entièrement d'accord, j'avais watercoolé mon sg01 en bricolant |
jeerin93 | En parlant de ça, même si je fais du HS et je m'en excuse, je craignais pour l'acier du SG05, mais il se travaille super bien, ca use rapidement les disques, mais ca se coupe super bien. |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Heu pour plaupi, moi je pense que ça doit le faire; d'abord alim 300W c'est 300W en sortie, sauf pour les noname, et celle là c'est une bonne.
--------------- Ancien feed |
cassoux |
Message édité par cassoux le 15-07-2009 à 11:16:11 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
elpachato mangez des pommes ! | les s sont juste selectionnés, il est parfaitement possible de tomber sur un quad normal ayant les caracteristiques d'un s
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
thegnlpopov | Là, je parlais de non o/c mais en quad core FSB 1333 |
jeerin93 |
|
thegnlpopov | je sais pas, moi c'est refroidis à l'eau et ca chauffe pas du tout, meme en burn & o/c |
jeerin93 |
|
thegnlpopov | Ben koi, c'est là dedans que ça rentre (presque), sauf que moi l'alime est dedans |
snipereyes | jeerin93 juste une question j'ai vu que tu avais mis le big shuriken, de combien de cm dépasse t'il de la carte mère, y a moyen que tu fasses une photo de la carte avec le ventirad dessus que je puisse voir si il dépasse de beaucoup.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
jeerin93 | Pas évident de faire une photo bien centrée, je vais essayer, à vue de nez je dirais un peu moins d'un cm, mais je vais faire une photo et mesurer à la règle. |
snipereyes | ok je te remercie, car si ca fait plus d'un cm ca passe pas --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
jeerin93 | Alors j'ai fait des mesures, y'a 2mm qui dépassent du boitier. J'ai pris des photos mais vu le peu qu'il y'a ca se voit pas (oui bon je sais pas cadrer, puis j'ai un apn un peu pourrav'). |
Matth' | Un ptit coup de pince pour lui refaire la frange au big shuriken et ça passera sans problème. --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Message édité par elpachato le 15-07-2009 à 20:30:27 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
snipereyes | 2 mm qui dépasse du boitier mais de quel boitier tu parles ?? car moi c'est le cube que je voudrais me prendre. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
jeerin93 | sg05 |
snipereyes | ok mais donc ca dépasse de combien de la carte mère ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
jeerin93 | 1 bon cm je dirais. |
snipereyes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
Problème WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |