| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:28:00 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
jeerin93 | |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
jeerin93 | J'y vais au tournevis, super pour niquer le plastic des pins |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:32:35 ![]() ![]() |
Message édité par elpachato le 20-07-2009 à 22:53:32 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Matth' | Oui en général quand une install de windows buggue à la fin c'est que t'as un matériel connecté qui merde. Le mieux est de faire l'install avec le minimum vital. Juste le dd, une ram épicétou. --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Masure |
Message édité par Masure le 21-07-2009 à 11:30:25 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thegnlpopov |
|
cassoux |
cassoux |
Matth' | Je suis un peu dans ton cas, et même si je n'ai pas encore franchi le pas, voici mon avis qui vaut ce qu'il vaut : Q1 : j'ai lu sur un autre test que la 9300 avec un intel un peu plus musclé que le 5200 montait jusqu'à 120 watts en burn. La pauvre petite alim 65 watts de l'ISK me parait un peu juste. Je ne pense pas qu'il soit bon pour la durée de vie d'une alim (passive qui plus est) d'être toujours en limite... De plus la 9300 chauffe beaucoup et l'ISK va avoir du mal effectivement. Je pense que ce boitier est réservé à une config ION(rha si seulement cet atom était un poil plus puissant !!!). Le SG06 me semble un bon compromis, surtout si tu veux mettre un ventilo qui refroidit bien la CM entière. Q2 : beaucoup on eu des pbm pour le refroidissement du chipset. Visiblement un big shuriken (qu'il faudra modder un peu peut-être) permet de refroidir à la fois le proco et le chipset. Donc dans un sg06 ça te donne 2 ventilos. Si tu veux un truc vraiment silencieux il faut passer en ION. Q3 : non. Je pense qu'il faudra faire avec un noir ou t'amuser avec une bombe de peinture argent. Q4 : non si tu ne fais pas de jeu. Si tu en rajoutes une, tu vas avoir à la fois la chaleur de la CG et la chaleur du chipset (qui ne baisse pas ou très peu même si la partie graphique est désactivée) donc bof bof. L'accélération matérielle est supportée par la chipset ION et est amplement suffisante pour la HD. Q5 : j'ai aussi eu les mêmes questions. L'idéal avec ce chipset audio est de sortir en numérique via la sortie optique (si tu as un ampli). Pour la sortie hdmi je ne sais pas te répondre, ne sachant pas si le signal véhiculé est numérique ou analogique (je pencherai pour la seconde solution). Les plates formes ion sont vraiment séduisantes, très faible conso, blindées de fonctionnalités, sorties numériques et chipsets audio pas dégueu. Hélas si tu veux faire de la HD en 24 p, l'atom est trop court. Quel dommage... Message édité par Matth' le 23-07-2009 à 09:13:20 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
-phoebus- | Salut, j'ai la petite Zotac avec Big shuriken installé, voici les photos pour ceux que sa intéressent |
Matth' | Oui, en même temps, si c'est pour écouter de la musique dans une voiture, un atom suffit laaargement non ? Message édité par Matth' le 25-07-2009 à 13:56:00 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
revolbie wanéguen truc of the machin | bin j'en attendais pas tant!
Message édité par revolbie le 25-07-2009 à 17:36:18 |
Wils | une tc pourquoi pas mais le mieux reste un écran tactile
Message édité par Wils le 25-07-2009 à 23:14:21 |
Matth' | Sinon il existe des dalles tactiles à installer sur des moniteurs (de petite taille en général). Ca se fait pour les eee-pc par exemple (j'ai installé sur le mien une dalle tactile 7')
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
yoplait21 Faut voir. | J'oubliais ....
|
Matth' | J'aurais plutôt dit une 4670 si tu veux faire que du 640*480. Une 4850 est beaucoup trop musclée pour des résolutions de ce genre. Les 4670 ont l'avantage de ne pas être très longues. Je ne sais pas la place qu'il te reste derrière ta CM. Le soucis c'est que les versions singleslot ne sont pas d'une discrétion à toute épreuve, mais bon... Fait gaffe à en prendre une avec une sortie hdmi si tu en as l'utilité. Message édité par Matth' le 25-07-2009 à 23:17:47 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ma carte wifi | [Topic Unique] Thermaltake level10 |
| compatibilité equerre wifi P5W DH DELUXE sur P5Q-E ? | topic of Asus 4870 Matrix |
| Carte WIFI PCI | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| Problème WIFI | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Zotac 9300 ITX Wifi | |