| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 14:24:11 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Tiens, Burn, ça te permettrait pas de réparer ta carte ça?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minibrout freerider powaa | tas enlevé la pile?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je viens de trouver un serveur ftp gratuit génant! DOnc le bios b7.2c peut maintenant être téléchargeable ici:
Message édité par burn2 le 14-06-2006 à 13:37:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thekiller | Bonsoir,
|
damienem | pkoi est-ce qu'elle ne passerait pas ? |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 23:50:20 ![]() ![]() |
thekiller | je sais pas, je demande avant d'acheter la carte |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem | pour le ventilo du chipset jpeux pas te dire jlai pu jai foutu un rad de chipset via (passif) et donc le ventilo sur la via (je plains le pauvre a qui jlai revendue sur ebay) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 11:55:12 ![]() damienem > et la via tu ne l'as plus |
damienem | nan, |
thekiller |
ok merci |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
socrate8 | ok donc l'idéal c'est de mettre une barrette de 1Go dans le slot 3.
|
damienem | euh perso je pense pas qu'on y gagne beaucoup entre 1 Go et 1,25 Go ... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 20:41:05 ![]() Et le placement de tes barettes ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu pas comprendre? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 20:54:11 ![]()
Tu as trois barettes disposées ainsi :
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 11:49:36 ![]() ué jé copris |
Message édité par burn2 le 23-06-2006 à 07:35:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem | lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |