| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 20:55:59 ![]() ![]() |
johan_36 | g le bios B4 vous pensez kil faut ke je flashe au B5 |
johan_36 | comment tu fais pour faire apparaitre les options cachées? |
Faxydre | shift 2 et Alt 3, j'en suis pas sur vu qu'avec mon bios elles ne sont pas cachées |
johan_36 | tas kel bios stp
|
Faxydre | 62 c'est un bios moddé que j'ais obtenu en chialant sur le forum msi Message édité par Faxydre le 20-10-2005 à 23:11:45 |
Faxydre | j'ais pas testé le 61, par contre, j'ais posté le nfo ya quelques pages |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 10:12:32 ![]() ![]() |
Muad'Dib Le messie de Dune | installé le b7.1 avec dot en disable et cela n'a pas encore planté pour l'instant. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu l'as pris ou ce bios? A noter que d'après bosskiller qui a modé le bios b6, le bios b7 est optimisé stabilité mais pas perf Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-11-2005 à 12:45:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
johan_36 | d news sur le bios 7.1? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | IL est sencé être plus stable. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hulk06 | du coup moi je passe à la trappe... |
Hulk06 | C'est un truc de fou elle marche très bien sur toutes les autres carte mère que j'ai essayé (MSI, ASUS...) sauf la mienne...
|
Hulk06 | Misère misère.. et le proc peut entrer en jeu? J'ai un 1700+ |
Faxydre | J@DE@D, bios envoyé
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bientôt un nouveau bios basé sur le b7.1
Message édité par burn2 le 18-11-2005 à 16:00:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faxydre | le b7.8 existe depuis un bail^^ il concerne les delta1, là on est sur le topic des delta2 il me semble |
Hulk06 | L'AGP bus speed est ou SVP? |
Faxydre | dans le menu cell, c'est en gros l'agp lock qui te permet de bloquer la vitesse de ce bus, je crois que c'est une option cachée sur les bios officiels. |
Message édité par burn2 le 18-11-2005 à 16:00:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faxydre |
Hulk06 | Merci, et pour mon problème de carte graphique ça peut influer ou c'est mis par défaut à une vitesse standard? |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Muad'Dib Le messie de Dune | J'essai le 7.2 et petit probleme.
|
Faxydre | ben va le dirre à Bosskiller, vu que le 72 est encore en test c'est le moment de lui faire corriger les bugs |
Muad'Dib Le messie de Dune | C'est fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |