|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
sniper 46 | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo en game - Icewind |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2008 à 19:56:51 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | thanks --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orchidia c'cela oui. | pareil pas de probleme avec un graveur dvd samsung en sata sur la dk p35 T2rs.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sokaaar Craftyoursoul | pas parti mais je suis passé sur dfi x38 t2r --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Un peu en retard=> mon graveur sata nec (j'ai la flemme de regarder mon profil pour le modèle précis) marche nickel.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 18:14:24 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et nan j'ai pas mouru, et je préfère subir une ablation des parties génitales que de repasser chez asus après une P5w dh deluxe.
Message édité par johnclaude le 19-11-2008 à 18:49:45 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | nan, j'ai pas çà --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et ben va vite m'en chercher un, j'ai pas que ça à faire --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Nan mais et pis quoi encore? --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et pour flasher le bios de ces bêbêtes sans lecteur disquette, vous préconisez quoi? --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnclaude You know nothing johnclaude | orchidia=>Ben t'as deux solutions: mets 1000€ de côté ou achètes un cosmos normal et deux bombes de peinture.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 20-11-2008 à 18:11:17 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
nofoger | salut a tous , petit probleme sur une dk p45 t2rs plus, je met plus 100mv pour le cpu vid mais rien a faire celui ci reste a 1.12v....si quelqu'un peut m'aider |
xvince1 Ma question préférée |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas de soucis avec mon dvd sata. tout roule.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
b1sounours14 | C'est bien le 818 , le dernier bios.
Message cité 1 fois Message édité par b1sounours14 le 25-12-2008 à 17:43:03 |
adala34 |
cacakipu | Je voulais savoir si DFI est une marque fiable. J'ai une Asus qui m'apporte que des em*erdes et je voulais savoir si je ne m'enfoncerai pas encore avec une DFI (P35 ou P45) |
shingxl | c'est fiable mais capricieux |
Kyosh1ro ... | Ouais t'enlève le fiable et t'es plus proche de la réalité... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 08-01-2009 à 19:22:59 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Kyosh1ro ... | Elle aurait brillé face à une Rampage Formula hors bench/screen ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sokaaar Craftyoursoul | je vais bientôt devoir tester le sav DFI, on va bien voir si ils essayent de se foutre de ma gueule --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Kyosh1ro ... | Encore heureux qu'elles ne crament pas plus que les autres, manquerait plus que ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |