|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:55:59 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | change la pile par une neuve pour voir. c'est quoi exactement ton problème de reboot ? çà t'affiche quelque chose à l'écran ? la carte fait des bips ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-09-2008 à 13:36:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
"BIOS Cheksum Error | Insert floppy in drive A\: | No Floppy Detected" (petit clin d'oeil, Pink comprendra sûrement) ____ Ça sent le flashage Kurde ou truc du genre, essaye de changer la pile comme dit précédemment. Quand j'avais fait un 571*7 pour un 40GP [concours sPI 4 Ghz] et que pour le fun j'avais tenté les 600 FSB, j'ai eu droit a un BSOD quelques instants plus tard (vers 595 Mhz, ça manquais de Vnb), au reboot, obligé de débrancher l'alim et de la rebrancher. Après ça repart comme sur de roulettes ! ____
____ 8.8 C'est bien souvent quand t'as choisi un FSB trop élevé [ça me l'a fait quand j'avais fait un réglage Kurde "narienaperdr'" avec gros FSB, voir a quelle fréquence max ça bootais, et j'avais 8.8] Au même titre que 7.5 c'est la ram. Message édité par SladShot le 07-09-2008 à 14:06:43 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
francois623401 | le pb c'est que le fsb est a 333, par defaut donc... en jetant un oeil dans le manuel j'ai vu qu'on pouvait selectionner le fsb avec des jumper. a votre avis ca peut changer qqch ? |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2008 à 14:21:00 ![]() ![]() |
francois623401 |
wolfflyter |
francois623401 |
wolfflyter |
wolfflyter |
francois623401 | oui c'est ca je demarre qu'une et une seule fois aprés un clear cmos. je vais essayer barette par barette. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pense à tester une pile neuve avant de démonter ton proco.
Message édité par PinkFloyd31 le 07-09-2008 à 21:25:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyosh1ro ... | Si tu prend une DFI en P45, prend la DK P45-T2RS PLUS et j'insiste bien sur ce dernier, les Bios des DK P45 T2RS et JR P45 T2RS ne sont pas au point... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
francois623401 | je l'ai acheter sur le forum. non je l'ai revendu qaund j'ai acheter la dfi... la j'en cherche une autre du coup en attendant que je recupere la dfi. |
SladShot DERP GARAGE gold member | En espérant que tu tombe sur la bonne révision --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
francois623401 | je veins de regarder un peu pour une carte mere p45. j'ai repérer la gigabyte GA ep45 ds3r. vous en pensez quoi ?
|
wolfflyter |
francois623401 | oui mais bon pour une carte de remplacement... elle a quoi de plus que la P5Q pro ? |
wolfflyter |
francois623401 | oui mais bon 130€ pour une carte de remplacement ca me fait un peu suer quoi... |
kenjii | Aux possesseurs de DK P35 T2RS, nouveau bios 818
--------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
Kyosh1ro ... | En gros dans ton Bios tu peux enregistrer plusieurs profils avec tous tes réglages, là avec le ABS tu y a accès sous Windows, et tu peux en faire un fichier, échangeable avec tes potes ou autres... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mfjnext | hello
--------------- Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |