|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
mfjnext | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:25:41 ![]() ![]() |
sniper 46 | Ui je ne pense pas qu'il y ait une grande différence dans les paramètres du bios. --------------- Pseudo en game - Icewind |
mfjnext | j'ai pas bien compris l'histoire du sb/vpll
--------------- Feed-Back |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
francois623401 | dite vous reprrochez quoi exactement au bios de la P45 T2RS ? car la j'en ai repérer une a vendre... |
Kyosh1ro ... | Un cruel manque de maturité, après ça peut suffir pour pas mal de monde, mais c'est pas digne des résultats qu'on imagine quand on pense à DFI... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PinkFloyd31 Jancoviciste | la + possède un étage d'alim cpu de 6, alors que les autres seulement de 4 déjà.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mfjnext |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2008 à 14:11:27 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
http://www.hardwarezone.com/articl [...] cid=6&pg=2 autant pour moi. je vois pas trop ce qui la différencie de la normale là.... EDIT : ok, y'a 2 sata en +.... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-09-2008 à 14:37:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | quel skin ?
mfjnext |
mfjnext |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bah on est deux alors... avis a ceux qui l'aurait déjà croisée --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mfjnext | je vais chercher sur le net voir si je trouve des skins pour smart guardian
mfjnext |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'en ai déjà du même style j'aimerais changer --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PinkFloyd31 Jancoviciste | merci --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mfjnext |
kouz8 vision 10 topic |
|
mfjnext |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 13-09-2008 à 21:14:00 |
mfjnext |
mfjnext |
kouz8 vision 10 topic | je viens de le voir sur le topic µATX justement ce fameux skin
|
mfjnext |
kouz8 vision 10 topic | ah ouaip effectivement javais pas fais gaffe au darth vador dans le coin |
mfjnext |
kouz8 vision 10 topic | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
mfjnext |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-09-2008 à 23:58:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |