|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-09-2008 à 23:58:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2008 à 23:57:12 ![]() ![]() |
mfjnext |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | de rien, de rien... http://www.xtremesystems.org/forum [...] 50&page=12 EDIT : çà déconne avec ma carte. ouais, beh apparemment, çà ne marche qu'avec les P45.... Message édité par PinkFloyd31 le 14-09-2008 à 17:50:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2008 à 18:40:36 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'en fait pas pour moi va... tu verra --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'espère.... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Me reste plus qu'à recentrer les tensions --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bah c'est le logiciel pour P35 avec un skin de P45 c'tout, donc bien entendu que c'est juste --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai pas de ventilo chipset... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
francois623401 | je viens de voir que la DK P45-T2RS PLUS n'a que 4 etages d'alimentation. ca m'etonne un peu car asus et gigabyte en ont mis respectivement 6 et 8... |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
francois623401 | la question que je me pose donc vaut mieux avoir 4 etages r35, 6 etage r50 ou 8 etages chez asus (je n'arrive pas a lire le nom des etages) |
mfjnext | les étages d'alim sur la dfi c'est du digital
mfjnext | voila un test sur matbe
mfjnext | x38 t2r & p45 t2rs c'est la même chose :
francois623401 |
mfjnext |
mfjnext | j'avoue cette histoire d'étage digitale parait bizar
Kyosh1ro ... | L'étage d'alim des DK n'es pas basé sur des VRM numériques mais sur des MOS classiques, donc étage d'alim analogique, peu importe ce que les specs peuvent dire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
francois623401 | il me semblait bien que c'était de l'analogique... par contre je me pose toujour la question des 4 etage chez dfi, 6 chez gigabyte ou 8 chez asus... |
mfjnext |
mfjnext |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Vu les très bonnes perfs de la DK P45 T2RS Plus, la version UT quand elle sortira ça promet de déménager sévère Message édité par bazooca1 le 16-09-2008 à 21:56:33 --------------- Feedback |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mfjnext | j'arrive a rien avec cette dfi ça commence a me prendre la tête
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |