|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
KeepCool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:01:11 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Si ça peut t'aider
Message édité par SladShot le 26-08-2008 à 14:15:59 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-08-2008 à 14:50:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 26-08-2008 à 17:50:02 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Kyosh1ro
Kyosh1ro ... | Ouais mais les DK et JR sont extrêmement proches, y compris sur les Bios douteux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
KeepCool | Mouais enfin bon, j cherche une CM pour un p'tit oc de mon e6850 g0
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 21:09:16 |
Kyosh1ro ... | Si t'es pas habitué à clocker, comme l'a dit Kouz8, laisse DFI de côté, Bios trop complèxe pour un débutant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sokaaar Craftyoursoul | je suis loin d'être un expert en OC, je suis pas du genre à passer mes journées dans le bios. mon e8400 à 4Ghz finger in the noise, j'y touche plus et ça h24 nickel, stable. je parle de la P35 je précise. ça reste une carte mère quoi.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
PinkFloyd31 Jancoviciste | DFI c'est pour les timbrés.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste | elles sont mortes --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est pas mon genre... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste | effectivement, j'ai pas compris. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-08-2008 à 01:06:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wolfflyter |
bl38 | C'est bon wolf, je suis assez grand pour cramer mes ram tout seul --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
orchidia c'cela oui. |
orchidia c'cela oui. | moi je lorgne sur les csx diablo ^^ |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
jean_phibre yes les vacances | quel est la difference entre c est 3 kit merci car je dois commander ,merci :
Message édité par jean_phibre le 27-08-2008 à 21:48:28 |
orchidia c'cela oui. | Les HK on bonne reputation, les pi 8500 il semblerait qu elle soit trier a la main, et les pk sont moins bonnes, mais perso j ai les Pi et des 6400 HZ. |
francois623401 | oui exact ce sont des PC8500. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |