|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2008 à 18:08:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, comme d'hab, prêt pour demain : enhance machin chose sur "fast" et "fast" : stable 2h sous CSMT, donc logiquement, un pc "normal" devrait démarrer sans problème, et ne pas freezer....
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2008 à 23:54:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 00:04:07 ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 01:16:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 01:16:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 01:35:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 01:35:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-07-2008 à 02:18:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 14:13:18 ![]() ![]() |
et encore merci !!!! bon sinon, aucun problème aujourd'hui.... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-07-2008 à 18:05:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
shingxl | faut installer le control panel realtek, ya une option pour couper ou pas le son quand on branche un casque je crois |
kouz8 vision 10 topic |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | 6° jour - 8 Juillet : boot ok ; chargement ok ; pas de freeze pour le moment (allumé depuis 50mn). Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2008 à 12:43:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ouep...c'est quand même zarb.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2008 à 13:12:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kenjii | Bonjour à tous,
--------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
bgse |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai eu plusieurs fois ce genre de problème : Panneau de configuration > Système > Matériel - Gestionnaire de périphérique > Contrôleur de BUS USB et tu désinstalle tout. Ensuite tu reboot mais avant oublie pas de supprimer le mot de passe (sauf si tes calviers et souris sont en PS2) et de brancher tout tes appareils, ce qui fait que tout les port USB seront réinstallés 1 par 1 et détecteront ou non, les appareils. En tout cas pour moi ça a toujours marché @bgse : C'est fini dans le sens où quand t'achète des crucial aujourd'hui, t'aura des puces en carton pâte Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 09-07-2008 à 13:17:22 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kenjii |
bgse |
|
kenjii | Bon après désinstallation des périphérique usb et quelque tests, ca ne marche pas, je ne comprends pas pourquoi, la webcam est détectée mais message d'erreur le périphérique n'est pas reconnu ou a mal fonctionné quelque chose comme ça.
Désolé pour toi, là je vois vraiment pas...
Comme pink : Pourquoi ? Car les puces utilisées sur les 8F sont des puces 128 Mo (8x128 = 1024) et ces puces sont réputées pour être carrément a chier, mais ça tiens ses spécifications, après c'est l'OC qui change tout, tu peux pas grappiller grand chose. Tandis que sur de l'ancienne PC5300 tu peux quasiment être sûr de te taper entre 90 et 100% d'OC, pour ordre d'idée la mienne tiens des spécifications PC10000 (625 Mhz) du moment qu'on lui donne un peu de jus et des timings pas trop véloces, mais ceci était valable à l'époque pour les PC6400 et 8500, juste que depuis a peu près 6 mois c'est plus du tout conseillé pour l'OC (d'où entre autre l'achat des aXe ram par Pink). Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 09-07-2008 à 19:29:20 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kenjii | Bon, je pense avoir trouvé la cause de mon problème : en fait j'utilise une rallonge usb pour ma webcam, et quand celle ci est branchée sans, aucun problème, la webcam est reconnue et fonctionnelle.
Message cité 2 fois Message édité par kenjii le 09-07-2008 à 23:07:19 --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
bgse |
|
kouz8 vision 10 topic | il y a aussi des double face qui ne sont pas en GMH mais tres rares Message édité par kouz8 le 11-07-2008 à 16:57:46 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 13-07-2008 à 18:30:37 --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |