|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : Message édité par PinkFloyd31 le 04-07-2008 à 01:34:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:20:54 ![]() ![]() |
shingxl | bon sang tu peux pas tester une autre mobo? une ptite mobo pas chère et pas capricieuse histoire de voir...
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 14:53:07 ![]() trouve une config stable et laisse la, peu importe les perfs, ram surtout, si on suposse que les crucial n aiment pas etre tirees...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 14:53:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | 3° jour - 5 Juillet : boot ok ; chargement ok ; freeze au bout de 3mn d'utilisation => reset et RAS. chier. réglages : 524x7 ; 5;5;5;15 ; Trfc 48 ; Perf Level 8 ; Fast ; Fast. ce soir, je me règle en Trfc 52 et Normal ; Normal pour le démarrage de demain. c'est pas croyable quand même. c'est stable 2h, et çà freeze au démarrage et le reset règle le problème. heureusement que j'ai 2 mois pour tester. faudra que je teste en coef 7.5 pour voir en commençant à 490x7.5 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2008 à 13:12:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:56:13 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2008 à 13:56:13 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | apparemment, la DFI DK P45 T2RS est pas encore au point au niveau bios :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sokaaar Craftyoursoul | je comprends pas l'intérêt de passer au P45 franchement.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kouz8 vision 10 topic |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ? 724....quand on voit que les gars sur xtremesystems.org bloque à 450 avec la DFI.... elle est vraiment pas au point la bougresse. ok, j'ai trouvé : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] .htm?&lg=1 impressionnant l'azote liquide.... Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2008 à 19:03:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sokaaar Craftyoursoul |
sokaaar Craftyoursoul | crois-tu que ça résoudra tes problèmes?
PinkFloyd31 Jancoviciste | mes objectifs ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2008 à 20:22:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
faut que je teste la stabilité comme çà pour être certains que si y'a freeze, çà vient pas d'une instabilité. nb : t'y comprens plus rien, moi non plus d'ailleurs. Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2008 à 14:58:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 06-07-2008 à 15:06:23 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais moi ça m'aurait pas gêné de les tester mais je part deux semaines donc bon voila --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | si tu te sens prêt à les tester à ton retour, je peux te les envoyer à ton retour. je veux être certains qu'elles sont pas HS ou semi-HS. faut juste me prévenir par MP quand tu reviens en me filant ton adresse. à moins que quelqu'un d'autre soit d'accord evidemment. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2008 à 16:17:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bgse | tu notes tout ce que tu fais quelquepart ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est toi qui voit. çà me fera 10€ de plus pour acheter un nouveau proco+une nouvelle carte si tu trouve aucun problème sur les axeram. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2008 à 18:07:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |