| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 00:27:17 ![]() ![]() |
shingxl | c'est vrai qu'elle est capricieuse cette T2R Bon en tout cas ça fait plaisir, le FSB wall à environ 490Mhz que j'avais sur X38 est un lointain souvenir. Par sureté j'ai mis les GTL à 67/67/67 (comme elle déconne parfois au boot avec 520 de FSB jme dis que ça vient peut être de là, je verrais aux prochains reboots). Pour le FSB si je veux passer les 600 va falloir que j'arrive à les faire manger à ma ballistix Message cité 1 fois Message édité par shingxl le 19-06-2008 à 15:11:05 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
shingxl |
oui pour le vDIMM j'avais remarqué, quand je dis 2.21v c'est la valeur réelle, avec 2.27v bios Mais je vois pas ce que je pourrais encore relâcher sur les sub timings, tRFC aux alentours de 60, perf level à 10. Le reste c'est pas crucial (:whistle Message cité 1 fois Message édité par shingxl le 19-06-2008 à 16:05:12 |
Les GTLs c'est pour affiner la tension VTT, pour ça que l'un ne marche pas sans l'autre et vice-versa Ta ram c'est de la simple ou de la double face ? Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-06-2008 à 16:11:46 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
shingxl |
de la double pourtant là je viens de tester le perf level à 10 et le tRFC à 60 (j'étais à 6 et 42 en fait...) Et cette cochonnerie d'Award BootBlock qui ramène sa fraise au reboot après le BSOD, je pensais qu'il était parti avec ma Gigabyte Message édité par shingxl le 19-06-2008 à 17:10:47 |
kouz8 vision 10 topic |
|
t'inquiète pas soucis réglé de toute manière... De là a te dire pourquoi j'en sais rien (peut-être l'appel de jus au démarrage de l'écran), mais c'est un bug car niveau températures, 10 secondes a 2.2V ça devrait donner (et quand je dis donner... c'est donner, même sous LN² on évite de dépasser 2V donc bon...) et pourtant la température bouge pas Message édité par SladShot le 19-06-2008 à 17:29:40 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 17:29:24 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | non je parlais du soft utilisé sous occt pour les sondes |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic | bah si c'est identique a smart alors pas de soucis |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2008 à 19:02:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tom23 |
|
là, j'ai remis les crucials. je tourne à 482x8 ; strap 333/667. si demain çà boote pas, c'est evident que çà vient du NB (du moins de la carte mère). les comparatifs axeram-crucial le montrent non ? depuis que je fais des tests en utilisant les mêmes réglages pour les 2 ram, j'ai toujours ce problème de boot. c'est donc "logiquement", que çà vient pas des barettes vu que le blem apparait quelque soit les barettes que je mets. non ?
ok, merci. Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2008 à 23:30:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 01:06:53 ![]() il est quand meme difficile de peter un chipset p35...
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tom23 | Coté temperatures c'est equivalent, meme si il fait que 17 dehors j'ai aussi mes 26 dans mon bureau de 3m² sous le toit avec 2 pc tournant H24 Message édité par tom23 le 20-06-2008 à 14:35:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai 10° de moins avec core temp réglé comme real temp (TJMax à 95) le problème, c'est que j'ai des différences de températures partout. la t° du cpu dans le bios ne correspond pas à la t° donné par everest. Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2008 à 14:54:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bgse |
|
sokaaar Craftyoursoul |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'te vends la mienne si tu veux. nb : mon pc a démarré sans problème aujourd'hui à 470x8.....avec les crucials.... un coup çà démarre, un coup çà démarre pas...comment vous voulez que je trouve d'où vient le problème ?? Message édité par PinkFloyd31 le 20-06-2008 à 18:03:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour j'ai reçu ma T2RS (Powerfull Solid Capacitors Edition) de chez compumsa.be cette semaine.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 21-06-2008 à 14:00:35 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bgse |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai elle n'y est plus. J'ai dû avoir un des derniers modèles. Commandé en fin de semaine dernière (jeudi ou vendredi je ne sais plus) reçue mardi avec un paquet de bonbons haribo en cadeau. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites pardonnez moi pour le double post, mais je souhaiterais savoir ce que vous mettez comme voltage au Northbridge pour overclocker un quad core sur cette jolie petite mobal.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SladShot DERP GARAGE gold member | Personnellement sur un Dual 1.33V suffisait pour taper 500 Mhz, après j'ai direct bourriné à 1.5V pour voir si ça montais plus --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok merci. Je n'ai jamais touché aux voltages NB, va juste falloir que je regarde ça de plus près (et aussi à combien on est par défaut)
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ouai en effet à 1.33v tu vas rien abimer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |