| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:13:14 ![]() ![]() |
tom23 | Slad, t'as fait ta teinstall xp , parce que j'ai lu le topic en travers mais j'ai mis une astuce sur techage qui a l'air de bien marcher pour un chagement de matos sans tout reinstaller. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
shingxl |
en idle ça donne une valeur plus basse, mais en burn ça remet le vcore fixé dans le bios, avec une stabilité à toute épreuve Message cité 1 fois Message édité par shingxl le 17-06-2008 à 17:35:07 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Ah bah c'est nickel tout ça ! Je vais voir ça de suite, tu veux dire Vdroop control chaypkoi ? EDIT: je viens de tester et ça drop toujours... -0.02V en charge Message édité par SladShot le 17-06-2008 à 18:32:00 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par SladShot le 17-06-2008 à 18:38:02 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topic |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:42:18 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | perso pour moi le special add se desactive pas d'apres mes souvenirs, soit on le regle soit c'est auto mais il ne se desactive pas
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 17-06-2008 à 18:48:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 18:57:34 ![]() c est pas la meme chose que le load line calibration sur les asuxx...?! Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 18:57:42 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ok je test ça de suite --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topic | j'ai oublié le vtt a 1.4 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Trouvé la solution... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bgse | bonjour, personne ne vend une DK P35 ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 04:39:21 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tom23 | C'est quoi les GTL exactement, j'avais pas fait gaffe à ce parametre.
|
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 18-06-2008 à 16:33:57 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kenjii | Bon j'ai reçu aujourd'hui la DK P35, il me manque encore la ram et le cpu qui devrait plus tarder, peut etre les premiers tests ce weekend --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
tom23 | Pink, j'ai pas tout suivi donc le conseil va peut etre inutile, mais tu as pensé à reprendre ton oc depuis le debut avec max ram, max fsb, max cpu... ça eclairessirait peut etre la situation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |