| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
malka001 | Reprise du message précédent :
Message édité par malka001 le 23-05-2008 à 09:25:22 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 09:23:32 ![]() ![]() |
scoubyz | En 2 mots et un point
Message édité par scoubyz le 23-05-2008 à 12:16:40 |
mavalou | j'ai oublié de dire qu'elles viennent de rue du commerce il y a deux mois donc j'ai un peu peur de tomber sur une mauvaise série... |
stardrawer Jaronaute | je savais même pas qu'on pouvais dépasser 533mhz |
stardrawer Jaronaute | scoubyz> avec une ram à 1530mhz c'est pas trop possible d'y arriver... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-05-2008 à 13:05:28 |
3200+++ insatisfait notoire | je precise le vcore: 1.225 pour 3.2; 1.4775 pour 3.6 (sous le bios) |
stardrawer Jaronaute | tu mets combien de vcore ? |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 13:13:37 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | dans les 59° en charge, mais j'ai pas laisse occt tourner longtemps. un peu moins d'une heure... merci de ta rapidité en tout cas! |
scoubyz | Bon je retourne en test...
|
stardrawer Jaronaute | ça me semble trop elevé 59° en charge sans OC Message édité par stardrawer le 23-05-2008 à 13:26:42 |
3200+++ insatisfait notoire | dans les 32°c... mauvais montage du geminII a ton avis? |
3200+++ insatisfait notoire | j'utilise coretemp, mais sous occt j'ai les memes temperatures. le bios n'a pas ete mis a jour, et la cm est une p35ds4 2.0 |
stardrawer Jaronaute | je peut pas me prononcer j'ai pas de quad.
|
3200+++ insatisfait notoire | ca semble coherent... qui a ecrit qu'intel ne produisait plus de fours? j'en ai un en revG0 :-) |
malka001 |
Message édité par malka001 le 23-05-2008 à 14:07:49 |
snakythetoops |
|
malka001 |
Message édité par malka001 le 23-05-2008 à 15:50:03 |
scoubyz | Vcore à 1.35
|
nans' |
|
scoubyz | ben non, je suis en normal...Y'a juste le FSB OverVoltage Control qui est à +0.1V
Message édité par scoubyz le 24-05-2008 à 18:30:40 |
nans' | J'en doute, car le vMCH ne touche seulement la carte mère et non le CPU |
scoubyz | et la p'tite photo qui résume tout...
|
nans' |
|
rv_cdc |
|
IceMan67 | Petite questions, je pense que sa a déjà été demander plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé
|
marvouille |
j ai a peu pres le meme pb que toi j ai 4 *1 go de ballistix pc 8500 et si je laisse les 4 mon systeme plante souvent meme sans o/c alors que si je retire ne serais ce qu une barrette(et je tiens a preciser n importe laquelle)je n ai plus de bsotd du tout?!alors incompatibilité avec la carte ou pb materiel ou pb d'os je ne sais pas et j ai d ailleurs demandé la=>http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
rv_cdc |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est ACHI ? |
IceMan67 |
|
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
xaeon Profil: TT |
Message cité 1 fois Message édité par xaeon le 03-06-2008 à 18:42:58 |
vulcain35 |
Message édité par vulcain35 le 04-06-2008 à 01:12:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |





