| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
vulcain35 | Reprise du message précédent : Message édité par vulcain35 le 04-06-2008 à 01:12:43 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 01:06:25 ![]() ![]() |
xaeon Profil: TT | XP (SP2) reconnait très bien les disques S-Ata2, il a besoin de drivers si tu veux les utiliser en RAID ou en AHCI =) Sorti de ces 2 cas particuliers, pas besoin de s'inquièter =) |
malka001 |
Message édité par malka001 le 04-06-2008 à 09:50:20 |
vulcain35 | salut malka001 , malka001 le lien que tu ma donner c est pour du 32 bits , alors que moi j ai xp pro 64 bit as tu un autres lien stp merci Message cité 1 fois Message édité par vulcain35 le 04-06-2008 à 11:11:26 |
malka001 |
|
vulcain35 |
|
malka001 | il y a 2 réglages dans le bios :
Message cité 1 fois Message édité par malka001 le 04-06-2008 à 11:57:35 |
vulcain35 |
|
IceMan67 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 18:05:40 ![]() ![]() |
xaeon Profil: TT | WTF?!? un fake hhd?!? |
3200+++ insatisfait notoire | wtf? +1!!! ca existe ça? les pourris j'te jure! faux en quoi? |
3200+++ insatisfait notoire | erreur produit plus ou moins intentionnelle... cdiscount? si oui change de cremerie! |
IceMan67 | j'ai marquer topachat dans mon poste > http://www.topachat.com ^^ |
3200+++ insatisfait notoire | dsl pour le post. mais je trouve quand meme ca malhonète. je n'ai jamais commandé chez eux, je fais mon shopping a montgallet. |
3200+++ insatisfait notoire | ca boote? tu fais bien f10 pour sauver les changements? si le fsb est trop haut, en theorie la becanne s'eteint 10 sec et reboote avec les frequences par défaut... |
3200+++ insatisfait notoire | et le fsb se remet par défaut? ou il reste mais sous windows un logiciel tiers te donne une autre valeur? |
Bebad92 | Le bios garde le FSB que j'ai donné (400) mais quand le pc boot, le premier écran me donne un FSB de 333 et pareil sur windows avec CPU-Z! :s
|
3200+++ insatisfait notoire | c vrai que c'est bizarre. j'ai la meme cm mais un bios d'origine peut etre qu'en le flashant avec un bios different.. qqun a eu ce pb avec ce bios? |
IceMan67 | @Bebad92 : essaye le dernier bios, ou bien reviens au F9 et dit nous si la sa marche |
Bebad92 | Suite:
|
IceMan67 | un Clear Cmos ? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | bah ouais elle est au moins aussi capricieuse que mon ancienne Nforce4 DFI ultra !!!J'ai chopé quelques petits conseils hier à droite et à gauche, il va falloir que je réessaie tout ça. Je retrouve le lien et je le post ici
Message édité par manudrz le 09-06-2008 à 19:42:13 |
IceMan67 | on dirais aussi
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | tiens iceman vas jeter un oeil sur l'autre topic , y'a + de monde et on avance petit à petit . Reste à faire des tests et encore des tests, ça va demander du temps |
IceMan67 | oui 400*8 = 3.2Ghz
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | +1 400x8 bien que j'ai deja booter à 533x6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |





