| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 00:07:55 ![]() ![]() |
malka001 |
|
spawn59 |
--------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
malka001 |
|
stardrawer Jaronaute | moi j'ai commandé sur plus de 5 sites différents et on m'a demandé ça qu'une seule fois |
malka001 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 17:13:23 ![]() ![]() |
malka001 |
|
vulcain35 | |
stardrawer Jaronaute | décidément cette carte...
|
malka001 |
|
n0naud | Et encore... J'aurai pu dire qu'il y avait quelqu'une sous le bureau...
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Et un Noctua NH-U9F ca marche tip tio dessus d'apres vous ? |
stardrawer Jaronaute | tu veux dire compatible avec la carte ? si c'est ça oui le nh-u9f doit passer vu que c'est plus petit |
Maswira | Timings 5-5-5-12 ? 5-5-5-18 ? mets les à 2.0 V pour voir si c'est toujours instable. Bios à jour ?
Message cité 2 fois Message édité par Maswira le 14-05-2008 à 01:18:13 |
malka001 |
|
Maswira |
|
alexdog | 60/70€ max, de préférence un ventilo assez grand ~ 600 rpm |
Maswira | Tu as le Cooler Master Hyper Z600 à 40€ sans ventilo test ici : http://www.59hardware.net/Tests/Re [...] _Z600.html
Message édité par Maswira le 15-05-2008 à 22:21:13 |
alexdog | Merci. Noctua NH-U12P |
mavalou | bonsoir, |
malka001 |
|
mavalou | oui c'est exactement le meme format (j'ai regardé dans la notice de la DS4 mais mon anglais est vraiment naze ?) |
malka001 |
|
IceMan67 | @rv_cdc : c'est la ram, enfin ta 2eme barrette, memtest sert a déterminer la fréquence max mais pas si la barrette a un prob |
tom23 | Salut je cherche une carte P35 pour o/c mon E8400, et ne voulant pas etre bloqué par la mobo, pourriez vous me dire à combien est le max fsb moyen et stable sur cette ds4 svp. |
malka001 |
|
IceMan67 | J'ai déjà tout fait, la ram tien 450 sur, c'est soit la carte mère, soit le bios sinon j'ai déjà mis 1.60 vcore et la ram en 5-5-5-15 pour 2.2V, PCI 100 - 101 et Auto, rien n'y fais, sa ne dépasse pas 420 Message cité 1 fois Message édité par IceMan67 le 17-05-2008 à 17:45:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |





