Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4

n°6371735
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-05-2008 à 00:07:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on pose la question avant d'acheter...
avec ce type de ventirad je pense qu'il n'ya pas de problème pour le faire rentrer dans une tour

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 00:07:55  profilanswer
 

n°6372210
vulcain35
Posté le 08-05-2008 à 12:55:49  profilanswer
 

j ai poser la question , regarde un peu plus haut et puis vu les mesures du geminII et mon boitier ça va le faire je pense.              DS4 p35 commander  rue ducommerce je pense avoir pris la dernière   car  elle y est plus sur le site ; mais bon j espère  qu il ne vont pas  me faire le coup.... :fou:  Car la il ont bloquer ma commande pour  piece a envoyer ( facture  edf  et   d'identité )   c est ce que j ai fait  tout de suite donc hier . donc  avant les 4 jours  dire que j ai payer plus chere pour etre livre en  24h   l arnaque et apres il vont ne dire qu il m ont plus  de ds4 p35  ,alors quand je l ai commander  elle etait en stock.

n°6372216
vulcain35
Posté le 08-05-2008 à 12:57:52  profilanswer
 

j ai poser la question , regarde un peu plus haut et puis vu les mesures du geminII et mon boitier ça va le faire je pense.              DS4 p35 commander  rue ducommerce je pense avoir pris la dernière   car  elle y est plus sur le site ; mais bon j espère  qu il ne vont pas  me faire le coup.... :fou:  Car la il ont bloquer ma commande pour  piece a envoyer ( facture  edf  et   d'identité )   c est ce que j ai fait  tout de suite donc hier . donc  avant les 4 jours  dire que j ai payer plus chere pour etre livre en  24h   l arnaque et apres il vont ne dire qu il m ont plus  de ds4 p35  ,alors quand je l ai commander  elle etait en stock.

n°6372634
malka001
Posté le 08-05-2008 à 17:05:31  profilanswer
 

vulcain35 a écrit :

j ai poser la question , regarde un peu plus haut et puis vu les mesures du geminII et mon boitier ça va le faire je pense.              DS4 p35 commander  rue ducommerce je pense avoir pris la dernière   car  elle y est plus sur le site ; mais bon j espère  qu il ne vont pas  me faire le coup.... :fou:  Car la il ont bloquer ma commande pour  piece a envoyer ( facture  edf  et   d'identité )   c est ce que j ai fait  tout de suite donc hier . donc  avant les 4 jours  dire que j ai payer plus chere pour etre livre en  24h   l arnaque et apres il vont ne dire qu il m ont plus  de ds4 p35  ,alors quand je l ai commander  elle etait en stock.


 
le truc des pièces d'identité, c'est pas une arnaque, c'est fréquent pour la première commande sur certains sites VPC, plutot serieux d'ailleurs.
C'est chiant la première fois, mais ils ne le demandent qu'une fois.

n°6373085
spawn59
Posté le 08-05-2008 à 21:57:42  profilanswer
 

malka001 a écrit :


 
mais ils ne le demandent qu'une fois.


 
 
moi il me le demande a chaque commande sur materiel.net  et cdiscount cest bien barbant leur truc  
 
et le pire cest que tu peux meme pas annuler ta commande


---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
n°6373099
malka001
Posté le 08-05-2008 à 22:09:32  profilanswer
 

spawn59 a écrit :


 
 
moi il me le demande a chaque commande sur materiel.net  et cdiscount cest bien barbant leur truc  
 
et le pire cest que tu peux meme pas annuler ta commande


 
???
en réutilisant toujours ton compte ? (genre user/mot de passe qui est inscrit chez eux)
ou en créant un nouvel utilisateur à chaque fois...

n°6373124
spawn59
Posté le 08-05-2008 à 22:27:51  profilanswer
 

non avec le meme pseudo  
de plus je commande enormement ...cest lourd ce truc fianet


---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
n°6373128
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-05-2008 à 22:30:49  profilanswer
 

moi j'ai commandé sur plus de 5 sites différents  et on m'a demandé ça qu'une seule fois

n°6373428
malka001
Posté le 09-05-2008 à 09:30:20  profilanswer
 

spawn59 a écrit :

non avec le meme pseudo  
de plus je commande enormement ...cest lourd ce truc fianet


 
Fianet c'est l'enquête d'opinion qu'ils font après chaque vente sur le site de VPC concerné, aucune obligation de répondre à ce truc.
Qu'ils te demandent tes justificatifs d'identité à chaque commande, par contre, je suis plus sceptique, mais si c'est le cas, il y a un problème qui devrait pouvoirêtre résolu, ils n'ont besoin de faire ca qu'une fois normallement.

n°6374084
vulcain35
Posté le 09-05-2008 à 17:13:23  profilanswer
 

:hello:  j ai téléphoner j ai claquer 10 euro en tout premier fois parce que ce matin je reçois un email me redemandent les pièces , pièces déjà envoyer . j ai eu une jeune femme  sympathique reduc  sur la livraison . mon premier colis arrive vers les 15h,  le mec ne voulais meme pas que je verifie mon colis  n 1 . sa prend 20 seconde alors que le colis  etait en mauvais état .      et vu  que le deuxième colis n a ete  cas mi  chemin et est retourner  a rue du commerce.        j avais un doute  sur l etat des pieces qui était  dans le colis  n 1  . moi qui voulait tout monter ce week end  :fou: . je rappel rue du commerce  ( c est plus la jeune fille ) la voix plus grave   la personne me dit que j ai eu raison de ne pas accepte ma commande .     alors maintenant le temps  que le colis retourne  a rue du commerce  apres qui me rembourse car il ont plus les les barrettes mémoires  que j avais choisir  enfin pas  de bol cette fois  :cry: .  il  faut que je reprenne des barrette memoire   mais les quels  ? une idee  :bounce:  pour rappel  cm p35 ds4  qui elle arrive demain  et geminII  qui arrive je  sais  pas quand ( l d lc )   je croise les doigts,  les boules si je retombe sur le même mec :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 17:13:23  profilanswer
 

n°6374444
malka001
Posté le 09-05-2008 à 20:40:33  profilanswer
 

malka001 a écrit :

PEtit problème :
Depuis quelques jours, quand j'arrête vista, tout s'eteint (vista, ecran noir), sauf l'alim, qui tourne toujours, ainsi que tous les ventilos.
J'ai tout essayé, revenir au bios F11, changer les paramètres d'alimentation vista, bidouiller le bios, rien à faire, c'est venu comme ca, et comme ca le fait aussi en mode sans echec, je me dis que c'est hardware.
Persone a eu ca avec la DS4 ?


 
 
bon j'ai trouvé tout seul, c'est depuis que j'ai mis le dernier driver jmicron 36x (le 17.33 un truc comme ca) pour le controleur sata gigabyte.
Je suis revenu à la version 17.31, et tout est rentré dans l'ordre, mon pc s'éteint complètement quand je veux l'éteindre...

n°6375393
vulcain35
Posté le 10-05-2008 à 15:43:17  profilanswer
 

:hello:  desoler mais je pouvais pas t aidez je debute en informatique , je suis content pour toi que tu a trouver . :bounce:

n°6376194
n0naud
Posté le 11-05-2008 à 00:30:56  profilanswer
 

Hier mon pc s'est encore éteint tout seul... Je n'ai constaté aucune baise de tension sur les circuits, aucun disjoncteur n'a sauté...  :pt1cable:  
 
Mais pas de multi-boot lors du redémarage. OUF!
Je ne sais pas si c'est encore la carte mère qui fait des siennes ou pas. Je n'avais plus eu aucun problème depuis presque 2 mois.
 
J'étais sous le bureau, aucune tache n'était lancée.

n°6376207
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-05-2008 à 00:42:24  profilanswer
 

décidément cette carte...
moi j'ai démarrè mon PC et hop mon (leger) overclock à sauté...

n°6376231
n0naud
Posté le 11-05-2008 à 00:57:27  profilanswer
 

Ça aussi j'ai connu... Et pas moyen de re-paramétrer mon O/C tant que je n'avais pas fait un Clearcmos...
 
Ce sont les 3seules fois depuis que j'ai m'a config que je connais des problème (deux reboots dont un avec multi-boot ensuite  :fou:  et  la troisième fois l'overclock qui avait sauté...)


Message édité par n0naud le 11-05-2008 à 00:59:10
n°6376431
malka001
Posté le 11-05-2008 à 10:30:31  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Hier mon pc s'est encore éteint tout seul... Je n'ai constaté aucune baise de tension sur les circuits, aucun disjoncteur n'a sauté...  :pt1cable:  
 
Mais pas de multi-boot lors du redémarage. OUF!
Je ne sais pas si c'est encore la carte mère qui fait des siennes ou pas. Je n'avais plus eu aucun problème depuis presque 2 mois.
 
J'étais sous le bureau, aucune tache n'était lancée.


 
qu'est ce que tu trafiques sous ton bureau aussi  :sarcastic:  

n°6376703
n0naud
Posté le 11-05-2008 à 13:45:36  profilanswer
 

Et encore... J'aurai pu dire qu'il y avait quelqu'une sous le bureau...  :lol:  
 

Spoiler :

[ --> ] déjà parti...

n°6379787
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 13-05-2008 à 17:54:58  profilanswer
 

Et un Noctua NH-U9F ca marche tip tio dessus d'apres vous ?

n°6379910
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-05-2008 à 19:19:00  profilanswer
 

tu veux dire compatible avec la carte ? si c'est ça oui le nh-u9f doit passer vu que c'est plus petit

n°6380611
rv_cdc
Posté le 14-05-2008 à 01:01:56  profilanswer
 

bonsoir
 
j'ai une ds4 avec 4*1go de Corsair XMS2 6400 et j'ai de gros bugs depuis plusieurs semaines, bugs qui se traduisent par :
 
- un système instable, après formatage (même l'install de windows plante 3 fois sur 4!!) j'ai toujours des bsod (mais aucun fichiers dump) et des programmes qui crashent sans trop savoir pourquoi
- l'impossibilité de jouer, sous CoD4-UT3-AoE3 (pour ne citer qu'eux) le jeu se freeze et un son strident sors des hp... je suis obligé de faire un reset pour me débloquer
 
la "solution" que j'ai trouvé c'est de laisser 1 seule barrette d'1go et là plus aucun pb... sauf qu'1 go sous Vista x64 c'est ingérable ^^
donc du coup j'ai récupéré la ram d'un ami (1go kingston + 1 go samsung le tout en 5300) et miracle mon pc tourne comme une horloge depuis 1 semaine tout comme les jeux.
 
et quand je teste la corsair avec memtest je n'ai aucune erreur, que ce soit en testant les barrettes individuellement ou à plusieurs  :heink:  
 
donc j'aimerais être sûr de la cause de mon pb : ma ram ou ma carte mère ? est-ce qu'il existe une incompatibilité connue entre les DS4 et de la ram Corsair comme la mienne ? y aurait-il un réglage particulier à faire ? (j'ai réglé à la fois manuellement ou laissé en auto sans pour autant résoudre le problème)
 
moi je dirais que c'est la ram qui est en cause mais le fait de n'avoir aucune erreur sous memtest me fait fortementdouter... vos avis ?  :??:  
 
merci  :jap:

n°6380622
Maswira
Posté le 14-05-2008 à 01:13:29  profilanswer
 

Timings 5-5-5-12 ? 5-5-5-18 ? mets les à 2.0 V pour voir si c'est toujours instable. Bios à jour ?
 
Sur le site de gigabyte :  
 
http://img262.imageshack.us/img262/5275/1234qm3.jpg
 
Corsair XSM2 CAS4
 
Force les en 4-4-4-12 2T à 2.0 V puis 2.1 V

Message cité 2 fois
Message édité par Maswira le 14-05-2008 à 01:18:13
n°6380749
malka001
Posté le 14-05-2008 à 09:25:37  profilanswer
 

Maswira a écrit :

Timings 5-5-5-12 ? 5-5-5-18 ? mets les à 2.0 V pour voir si c'est toujours instable. Bios à jour ?
 
Sur le site de gigabyte :  
 
http://img262.imageshack.us/img262/5275/1234qm3.jpg
 
Corsair XSM2 CAS4
 
Force les en 4-4-4-12 2T à 2.0 V puis 2.1 V


 
générallement, le 4-4-4-12 en PC6400, c'est même 2.2v

n°6381124
Roth Welle​s
Posté le 14-05-2008 à 14:08:42  profilanswer
 

rv_cdc  : et avec seulement 2 de tes barrettes ? ça tient ?
 
ce que tu décris me rappelle ce que j'ai eu les premiers temps avec ma DS3P et 4*1Go Crucial 5300 (D9GMH a priori. passées par paire autour de 620-630 à Super Pi).  Si je me souviens bien. A l'époque j'essayais de faire tourner à 457MHz de bus.  J'ai résolu le truc en modifiant le FSB (l'ai monté en fait).
Ce qui me fait penser soit à un pb de timings secondaires sur la RAM rendant le truc instable, soit de timing du northbridge. Et/ou pb avec 4 barrettes de 1Go sur les CM P35 DS4/DS3 ?
 
Depuis (et en ayant au fil du temps updaté le bios): je n'ai plus de plantages en jeu, avec un FSB de 462. Mais assez bizarrement quelques plantages aléatoires en naivgation internet (le plus sovuent erreur dans le module flash.ocx et la session de navigateur se ferme)


Message édité par Roth Welles le 14-05-2008 à 14:13:18
n°6383496
alexdog
Posté le 15-05-2008 à 21:31:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède la version 2.0 et je souhaite avoir vos conseils concernant un bloc refroidissement pour processeur. J'ai juste besoin d'un bon rapport silence/performance. Que me conseillez vous? (sachant qu'il faut que tout ce petit bazar rentre dans la CM)
merci ;)

n°6383584
Maswira
Posté le 15-05-2008 à 22:02:39  profilanswer
 

alexdog a écrit :

Bonjour,
Je possède la version 2.0 et je souhaite avoir vos conseils concernant un bloc refroidissement pour processeur. J'ai juste besoin d'un bon rapport silence/performance. Que me conseillez vous? (sachant qu'il faut que tout ce petit bazar rentre dans la CM)
merci ;)


 
Budget ? OC ? Un ventilo à 1300 RPM est-il silencieux pour toi ?

n°6383591
alexdog
Posté le 15-05-2008 à 22:04:22  profilanswer
 

60/70€ max, de préférence un ventilo assez grand ~ 600 rpm

n°6383631
Maswira
Posté le 15-05-2008 à 22:17:27  profilanswer
 

Tu as le  Cooler Master  Hyper Z600 à 40€ sans ventilo test ici : http://www.59hardware.net/Tests/Re [...] _Z600.html
 
Le Noctua  NH-U12P à 60€ complet ( ventilo + pâte thermique ) test ici : http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11127
 
Le Noctua NH-C12P à 60€ complet aussi mais pas encore sorti test ici : http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11555
 
Le Thermalright  Ultra-120 Extreme sans ventilo à 60€ test ici 54 ventirads : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57  
 
Tous les prix que je t'ai cité sont FDP Out
 
Il y a aussi d'autres ventirads mais je ne les connais pas donc je préfère laisser d'autres personnes te conseiller.


Message édité par Maswira le 15-05-2008 à 22:21:13
n°6383652
alexdog
Posté le 15-05-2008 à 22:22:46  profilanswer
 

Merci. Noctua NH-U12P :D

n°6383892
mavalou
Posté le 16-05-2008 à 00:28:11  profilanswer
 

bonsoir,  
dans mon nouveau boitier j'ai 2 prises HD AUDIO et AC'97 : je voudrais avoir les prises jack à l'avant : quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela marche ? merci

n°6384037
malka001
Posté le 16-05-2008 à 09:24:53  profilanswer
 

quel boitier ?
tu as des explications sur les connecteurs audio de la carte mère dans...
le manuel de la carte mère...
Et a priori, le connecteur audio de la facade de ton boitier ne doit pourvoir se brancher que dans un seul connecteur de la carte mère, le reste ca doit pas rentrer...

n°6384140
mavalou
Posté le 16-05-2008 à 11:06:27  profilanswer
 

il s'agit d'un antec nine hundred et j'ai deux connecteurs HD AUDIO et AC'97 : lequel prendre ?
 
de plus dois je configurer quelque chose au niveau software pour avoir du son du coté front panel ?
merci

n°6384149
malka001
Posté le 16-05-2008 à 11:12:20  profilanswer
 

mavalou a écrit :

il s'agit d'un antec nine hundred et j'ai deux connecteurs HD AUDIO et AC'97 : lequel prendre ?
 
merci


 
 
je dirais celui qui s'insère dans la prise audio de la carte mère, les 2 connecteurs sont exactement du même format ?

n°6384150
mavalou
Posté le 16-05-2008 à 11:16:30  profilanswer
 

oui c'est exactement le meme format (j'ai regardé dans la notice de la DS4 mais mon anglais est vraiment naze ?)

n°6384195
malka001
Posté le 16-05-2008 à 11:46:03  profilanswer
 

mavalou a écrit :

oui c'est exactement le meme format (j'ai regardé dans la notice de la DS4 mais mon anglais est vraiment naze ?)


 
remarque le AC'97 est un codec (enfin format audio)  bien spécifique à certaines cartes mères, mais pas les gigabyte, qui sont équipées du codec AZALIA.
 
Donc branche plutot le HD audio, ca devrait le faire...

n°6384654
IceMan67
Posté le 16-05-2008 à 17:29:34  profilanswer
 

@rv_cdc : c'est la ram, enfin ta 2eme barrette, memtest sert a déterminer la fréquence max mais pas si la barrette a un prob

n°6384929
tom23
Posté le 16-05-2008 à 19:53:02  profilanswer
 

Salut je cherche une carte P35 pour o/c mon E8400, et ne voulant pas etre bloqué par la mobo, pourriez vous me dire à combien est le max fsb moyen et stable sur cette ds4 svp.

n°6385465
malka001
Posté le 17-05-2008 à 09:51:24  profilanswer
 

IceMan67 a écrit :

@rv_cdc : c'est la ram, enfin ta 2eme barrette, memtest sert a déterminer la fréquence max mais pas si la barrette a un prob


 
si, memtest serta à déterminer si il y a un problème, si la barrette est stable à n'importe quelle fréquence (même à sa fréquence d'origine).
Après tu peux t'en servir pour tester le max stable...

n°6385777
IceMan67
Posté le 17-05-2008 à 13:58:16  profilanswer
 

oui d'accord, mais souvant memtest dit que la barrette est ok, alors que sous windows sa lag et freeze. Une fois la barrette changer le pc fonctionne très bien
 
 
 
Sinon ma DS4 ne dépasse pas 420 de fsb (e6750), bios F11, au démarrage rien ne charge, seul la CG tourne a fond puis sa reboot, comme si l'o/c est trop haut
 
penser vous qu'en allant vers un bios précédent cela peut fonctionner ?
 
C'est risquer d'ailleurs ou pas de revenir ?

n°6385912
malka001
Posté le 17-05-2008 à 15:42:21  profilanswer
 

non, rien de risqué, mais tu peux aussi essayer le F12, non ?
Tu n'as qu'a tester avec un coef de ram très bas (genre 1:1) et des timings très relachés (5-5-5-15), pour être sur de ne pas être limité par ta ram.
Enfin pour voir si c'est ton proc ou ta ram qui limte...
Et puis tu as quoi commes voltages proc et ram ?

n°6386124
IceMan67
Posté le 17-05-2008 à 17:42:58  profilanswer
 

J'ai déjà tout fait, la ram tien 450 sur, c'est soit la carte mère, soit le bios

 

sinon j'ai déjà mis 1.60 vcore et la ram en 5-5-5-15 pour 2.2V, PCI 100 - 101 et Auto, rien n'y fais, sa ne dépasse pas 420

Message cité 1 fois
Message édité par IceMan67 le 17-05-2008 à 17:45:08
n°6386126
Cizia
Posté le 17-05-2008 à 17:44:25  profilanswer
 

tente de changer de bios...le f11 marcher pas top chez moi...
 
la je tourne avec le f9,et pas de soucie....


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
P5K ou P35 DS3P mon coeur balanceProblème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R[Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W
Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R[Topic Unique]Antec NSK 3480
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)