| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
malka001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 17:14:08 ![]() ![]() |
engelgw |
|
malka001 |
|
Hakim_A | ok merci! je vais voir se que me dit google
|
malka001 |
|
ouiouistar pffiiiou | Jvais enfin récupérer ma mobo après1 mois 1/2 de SAV ^^ |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 18:05:29 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | tu veux un ventirad pour faire quoi ? le intel fourni te suffit pas ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Un gros ventirad pour overclocker son pross peut etre ? |
stardrawer Jaronaute | Le meilleur ventirad petit prix d'après puissance pc c'est l'OCZ Vanquisher. "Le Vanquisher a été une très bonne surprise lors de ce comparatif. Malgré un prix moyen de 17€ seulement il offre le support de tous les sockets actuels, gère le PWM, s'installe en quelques secondes sans retirer la carte mère et offre des performances tout à fait correctes en étant quasi inaudible au repos. Que demander de plus ?" lien du comparatif : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 Message édité par stardrawer le 06-05-2008 à 21:58:39 |
stardrawer Jaronaute | il est beaucoup plus cher... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2008 à 22:09:01 |
malka001 |
|
vulcain35 | le venquisher a l air tres bien merci stardrawer pour ce qui est dur prix je peux aller jusqu a 30 euro |
stardrawer Jaronaute |
|
vulcain35 | je vais vendre un jeux comme ça je pourrais prendre le noctua mais est t il compatible avec la ds4 ? surtout je ne sais pas quel revision je fait avoir . c est vrai qu il est meilleur j ai même lu qui refroidit la carte mère en même temps Message cité 2 fois Message édité par vulcain35 le 07-05-2008 à 09:30:17 |
engelgw |
|
malka001 |
|
engelgw |
|
stardrawer Jaronaute |
|
vulcain35 | ok je te remerçi est il bruyant par je viens de trouver ça http://www.youtube.com/watch?v=HKF [...] re=related . J ai eu peur je viens de voir d autre video et la il est silencieux , quel ventilateur silencieux et performant rajouter au Cooler Master GeminII ? Message édité par vulcain35 le 07-05-2008 à 14:17:14 |
malka001 |
|
engelgw |
Message cité 1 fois Message édité par engelgw le 07-05-2008 à 16:14:12 |
malka001 |
|
engelgw |
|
malka001 |
|
engelgw |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui c'est normal pour RDC |
stardrawer Jaronaute | on pose la question avant d'acheter...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |





