|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
Neomor666 Cockpit member |
Message édité par Neomor666 le 25-10-2007 à 18:18:59 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 01:02:48 |
dami1stm Eco-coco φ | Prems ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Neomor666 Cockpit member | Une alim qui a de l'avenir..... Message édité par Neomor666 le 05-09-2007 à 01:06:55 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φ | La remplaçante de la M12 700W sûrement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Zarcox | Pas mal, mais de toutes facons 850 W c'est trop et j'ai une antec qui a lache miserablement alors ...
|
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
statoon Enjoy the silence | les prix sont corrects, elle est assez alléchante, la 850W devrait suffire --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ratatium | et elles ont quoi de plus que les autres ? jai un quad o/c 2 x2900 xt et 2 durs et ca passe avec une m12 600 wts .... |
Neomor666 Cockpit member | En comparaison avec la concurrence, avec leurs puissances, les prix sont très intèressants.
sentryman Laton Raveur |
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 18:12:37 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Le prix est pas le même --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
enalife |
Message édité par enalife le 14-09-2007 à 21:09:37 |
xinux4d HFR spirit | ben si je la prend, j'en dirais ce que j'en pense |
Space Profil: Maux des rateurs | je compte prendre le modèle 850W
Message édité par Space le 26-10-2007 à 18:20:23 --------------- Ma cinémathèque |
Neomor666 Cockpit member | Le bruit est très très résonnable .... les possesseurs de Neo HE ne seront pas dépaysés --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Space Profil: Maux des rateurs | le terme "raisonable" n'est pas la mème signification chez tout le monde...
--------------- Ma cinémathèque |
Meshuponk | Ceux qui ont une Antec quattro 1000 w peuvent me dire si elle siffle a mort sans arret?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Meshuponk | Le ventilo fait du bruit certe , mais j'ai l'impression que ça viens de l'interieur! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-11-2007 à 12:41:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
christianmen72 | Purée, je me renseignais sur cette car je souhaiterai changer ma seasonic 650 pour plus gros mais bon déjà pour celle ci c'est foutu |
Neomor666 Cockpit member | Elle est interressante niveau prix, mais bon..... si on ne peux pas brancher un Tri-SLi de 8800U ça sert @ rien . --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Neomor666 Cockpit member | Peux-tu expliquer ton problême au cas ou .....même si ça part en HS --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | plantage du driver, impossible de lancer une appli 3D sinon message d'erreur disant que windows a récupéré le driver qu ne repondai plus 'fin l'bordel quoi... --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Neomor666 Cockpit member | Ah oui donc rien a voir avec l'alim .....enfin tout de suite cracher dessus ..
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | excellent, je l'ai testé cette aprem sur un CF de 2900XT bien clocké accompagné d'un bon p'tit quad B3 elle bronchait pas, silencieux tension stable.
christianmen72 | Qu'entends tu par silencieuse stp ?? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben une alim d'1Kw avec un ventilo de 8cm je m'attendai a une turbine mais meme en pleine charge elle reste discrette.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
8800 GTX dans boitier Antec PlusView 1000AMG | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
TOPIC UNIQUE / éléction de Miss PCLEAN 2007 photO INsIdE ! | [TopiC UNIQUE] hd 2600 xt |
Alimentation trés silencieuse pour boitier Antec P182 | Antec Solo VS Antec NSK4480 VS Antec Sonata III |
Antec P180 VGA airduct cooler et autres questions... | Quel boitier de la gamme Antec chosir? |
[Topik Unique] Seasonic X900 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |