| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 01:27:45 ![]() ![]() |
djoole | D'accord, effectivement c'est indispensable!
|
funky 83 | oué pk pas envois moi un mp si tu veux Message édité par funky 83 le 22-08-2007 à 01:50:13 |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | je voulais poser un tite question,
|
birdone | on dirait bien une dq6 |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh |
|
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | on peut en conclure que c ets soir une dq6 avec 6 phases ou une ds4 avec un pcb de dq6^^ |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | personne n a d expliquation rationelle a mon "probleme" |
christnt | j aimerais acheter une p35ds3P mais quelle est la revision des cartes actuellement ??? |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:18:44 ![]() ![]() |
dafunky | Je rebondis sur cette question pour demander si sur la DS3R il y a eu un changement récent de révision, car je dois la recevoir ces jours-ci... |
L3-C4ibr342 | la psychose de la revision |
christnt | qui a des rev 2 en p35ds3p |
djoole | Pour ceux qui ne veulent pas de gros rad sur les chipset, faites comme moi et choisissez la DS3R, au moins quelle que soit la révision, pas de surprise! |
herencia Tequila del senior |
|
wes barfog | C'est plus facile pour mettre les fiches dans les trous, à l 'aveuglette Message cité 1 fois Message édité par wes barfog le 22-08-2007 à 13:17:10 |
herencia Tequila del senior | Je m'en sors tres bien comme ca. |
L3-C4ibr342 |
|
funky 83 | Bah je l'ai mise aussi pour éviter que la poussiére ne rentre trop, et sa rend plus propre ^^ |
|
funky 83 | Une érreur dans la sérigraphie en usine surement , bizzard Message édité par funky 83 le 22-08-2007 à 13:57:16 |
Roth Welles |
|
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | ben oué, y aurai eu 12 phase j aurai sauter de joie^^ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-08-2007 à 14:20:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
HiSpeed Where is the limit? |
|
funky 83 |
|
Roth Welles |
|
Message édité par neo76 le 22-08-2007 à 14:39:07 |
robin44 | Alors les DS3P de chez materiel.net ce sont celles avec le silent pipe ou pas car j'ai l'intention d'en commander une d'ici peu ? |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | oui ds3p c est avec le silent pipe me semble |
funky 83 |
--------------- Feedback |
asmomo Modérateur |
D'après le site Gigabyte non, d'ailleurs c'est une autre différence avec la DS3P que j'avais oubliée. Maintenant j'ai la vague impression que le bundle varie souvent, par exemple sur ma DS3P j'ai eu cette équerre eSATA (qui me sert bien, surtout que les câbles de données et d'alim' sont fournis Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-08-2007 à 23:34:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
robin44 |
|
sonyagiova |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |