| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 18:38:37 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
herencia Tequila del senior | Mon XP SP2 n'a pas le driver ICH 9 et aucun soucis, il y a le driver sata microsoft standart. |
asmomo Modérateur | Non pas besoin de driver, c'est vu comme de l'IDE. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pyp |
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Non AUCUNE ! Si tu veux installer tu doit absolument avoir un lecteur disquette ! 10€ ^_^ --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:13:34 ![]() ![]() |
pyp | Aargh la loose ! Message édité par pyp le 21-08-2007 à 19:15:27 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Si tu le met pas en RAID apparemment ça devrait marcher...sauf si tu a un xp tout classique sans SP --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Roth Welles |
Message cité 2 fois Message édité par Roth Welles le 21-08-2007 à 19:22:19 |
pyp | Pas de RAID pour moi
|
herencia Tequila del senior |
|
wes barfog |
Message édité par wes barfog le 21-08-2007 à 19:28:17 |
pyp | Bon bin j'ai fait le bon copier/coller qui va bien pour le ressortir le jour J |
kong_killerfou Carpe Diem | c'est un peu le waï dans ces cartes mères en P35 de chez giga... sur un site y'a les versions -L etc je sais pas laquelle prendre.
--------------- Feed***Galerie photo |
wes barfog |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Ah ok...pourtant même dans la doc c'est expliqué comment faire cette disquette --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
wes barfog | Oui les drivers c'est pour le raid ou l'ahci...
|
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 21-08-2007 à 21:13:40 |
herencia Tequila del senior | Tu click sur Intel heatsink a gauche sur la page d' acceuil et il apparait... |
Roth Welles | ah oui... bizarrt foutu leur site alors, |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
jpascal | Salut à tous. Mieux vaut tard que jamais, je pose mon ch'tit drapal. |
Dagnir El Che vive | Je retrouve plus la valeur normale pour la tension de la RAM |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | jpascal ! ami de moi.....lol
|
Grouchotth |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Belle config !
|
XK | Savez vous si un BIOS F6 beta est dispo pour la DQ6? Si non quelqu'un a entendu parler d'une date de diffusion?
|
djoole | Bonjour, petite question sur la DS3R
|
[DALTON]Joe | F5m beta le dernier en date sur DQ6 |
funky 83 |
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 22-08-2007 à 01:29:53 |
djoole | Ca peut être pratique lorsqu'on veut brancher un disque à la va vite sans ouvrir le boitier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |