| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
sonyagiova | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:21:15 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
djoole |
|
wanabo | Bonjour,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
|
asmomo Modérateur | Firewire : DS3P minimum. eSoph a fumé la moquette. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Gatchan77 le 23-08-2007 à 13:52:37 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:58:58 ![]() ![]() |
Killerspre |
Ok, mais pour le ratio y a une précision dans le bios, je te le rapporte après.
Pourquoi sur le site de Gigabyte, il n'y est pas ?
Arf, c'est bien ce que je penser, je ne suis pas en cause mais le BIOS oui, y a beaucoup de chance qu'il corrige ca non ?
Message cité 1 fois Message édité par Killerspre le 23-08-2007 à 14:06:40 |
Sam Erousis |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 23-08-2007 à 14:12:29 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Killerspre |
Ok, mais je vois pas sur quoi ca agit, mais merci quand même.
|
[DALTON]Joe |
|
Killerspre |
Oui tu as raison, mais sur cette page, il ne l'ont pas encore mis, c'est donc une question de temps ^^
|
asmomo Modérateur |
Roth Welles |
|
LeVide |
|
lux_perpetua |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | 675000 tr/m sur ma DS3P Message édité par Gatchan77 le 23-08-2007 à 15:19:22 |
HiSpeed Where is the limit? |
Mais c'est pas un PC ça, c'est un climatiseur ! |
jayjay19 | Est ce que c'est cm à base de p35 sont stable ? ça serait pour aller avec un e6750 ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 23-08-2007 à 16:32:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jayjay19 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jayjay19 | Je compte pas overclocker
|
sonyagiova | un drive en esata, faut acheter des calbes spéciaux? Un boitier??
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
nathou001 | bonjour je souhaite overclocker mon cpu sur une gigabytes p35-ds4.
|
LeVide |
|
|
bibor dabor |
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | J'ai déjà fait avec la pile --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |