| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:05:35 ![]() ![]() |
Roth Welles |
Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 22-08-2007 à 17:51:25 |
herencia Tequila del senior |
|
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 22-08-2007 à 19:22:59 --------------- Feedback |
max-fx |
|
djoole |
Pas si pourri que ça.. Message édité par djoole le 22-08-2007 à 21:19:59 |
sonyagiova |
|
Killerspre | YoP aLL !!!
Message cité 1 fois Message édité par Killerspre le 22-08-2007 à 22:10:13 |
funky 83 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:48:48 ![]() ![]() |
Killerspre | Avec le F3 (officiel) c'est pareil |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Killerspre |
|
[DALTON]Joe | des nouveaux bios (versions finales des betas) sont dispos pour la gamme P35/G33 de gigabyte
Message cité 3 fois Message édité par [DALTON]Joe le 23-08-2007 à 03:19:50 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jayjay19 | Est ce que les carte p35 intègre un port ethernet car j'en ai marre du wifi ça coupe. Quelle longueur peut on aller en cable réseau ethernet ? |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
matos2000 | ça vous parait pas etrange d'être bloqué à 412 de FSB sur une DS3P et un 6750 en 8 x 412 mais aussi en 6x412, à plus le PC se fige. 412 max sur un G0 ça me parait pas top. |
sonyagiova | Install DS3P :
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
XK | Quelqu'un a testé le bios F5 final pour la DQ6?
|
Cizia | j'attend que quelqu'un le teste ,le f5 final avant de me lancer... il faut voir le "amelioration performance systeme" il faut flasher pour des vrai bon avantage...toujour un peu flippant les flashage.. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 23-08-2007 à 11:19:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cedric150 | salut a tous
|
Cizia |
tout depend si tu va recevoir la rev.1 ou la rev.2... si tu a la rev.1,t'aura qu'a m'envoyer un mp,je te donnerais les 2,3 solution pour que ca passe.... Message édité par Cizia le 23-08-2007 à 11:28:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
XK |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 23-08-2007 à 11:53:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
XK |
LeVide |
|
matos2000 |
herencia Tequila del senior |
|
sonyagiova | dites moi vous avez installé win XP comment ?
|
sebigoud |
Message édité par sebigoud le 23-08-2007 à 13:16:15 |
sonyagiova | et tu n'as qu'un seul hd ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |