Bonjour a tous,
Je compte m'acheter un pc et etre tranquille pour quelques années, pour cela j'ai besoin d'avoir des avis
Voila comme je compte me prendre une carte graphique qu'a noel, je voudrais savoir s'il est necessaire de prendre une carte X38 sachant qu'elle va gerer le PCI express 2.0 (d'apres ce que j'ai pu lire les premieres cartes graphic 2.0 arriverai en fin d'année) ou alors une carte P5K suffira pour quelques années avec une 8800 gtx.
Je voulais aussi savoir si on avait des tarifs sur cette fameuse carte X38, des precisions sur la date de sortie, et si il y aura possibilité de mettre de la DDR2, car la DDR3 et bien trop cher à l'heure actuelle.
D'ailleurs je me posai aussi la question de savoir si je dois me prendre une carte qui gere la DDR3, car meme si trop cher pour le moment, si je dois changer de matos dans 1 an je prefere investir desuite.
sinon faut il que j'opte pour un processeur nouvelle generation genre E6750 ou plutot E6700, y a t'il un gros ecart sur l'overcloking de chacun ?
Enfin derniere question, Quel type de Ram performante pour la P5K dois je prendre pour le cas de la DDR2 ( oui sachant que si je prends de la DDR3 il y a pas grand choix pour le moment lol) de la 667, 800, 1066, le 'equart entre chaque mérite t'il une plus grosse dépense??
Si quelqu'un pouvait me donner un site pas trop cher pour commander le type de RAM qu'il m'aura choisi ce serai sympa car j'ai lu que la RAM allait augmenter...
Merci d'avance a tous