| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 00:05:11 ![]() ![]() |
Roth Welles | j'avais vu sur tes photos je crois monté de travers. Mais c'est quand même pas mal de travers (: |
herencia Tequila del senior |
Roth Welles | oui c ça que j'avais vu . bon ceci dit, ça n'est pas tant que ça de travers ... mais bon c vrai qu'à la bonne place ça doit améliorer un chouilla le flux d'air |
herencia Tequila del senior | C'est surtout que ca ne me plaisais pas de le voir de travers. |
herencia Tequila del senior | Ton probleme de compatibilité venait peut etre plus du controleur memoire integré au processeur sur les A64 qu'a la carte mere Gigabyte.. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 00:40:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 00:42:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 00:52:34 ![]() justement les gens s en foutent et je traite mille sujet dont l alim de merde est responsable...
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 00:52:34 ![]() ![]() |
Roth Welles |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! |
Message cité 1 fois Message édité par speedouille33 le 21-08-2007 à 02:02:02 |
versus666 Nemo me impune lacessit | wes barfog : Tes ventilos, ils sont branchés en séries ou en Parallèle sur la même prise ?
Ca m'étonne beaucoup que tu observe çà. Non pas que je mette en doute tes observations, mais que ce n'est pas CENSER arriver.
C'est tout ce qui n'est pas identifié ( -> nommé) CPU et autres, selon le même principe que les panneaux routiers " autres directions "
Aucun via les fonctions SMART, malheureusement, mais rien ne t'empêche de leur coller une sonde thermique avec un afficheur au bout (ou plus complexe).
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cizia |
je vien de matter tes photo!!j'avais rien compris!!c'est dans le gemin2 que tu a fat des decoupes!je croyais que tu avait enlever des ailette du dissipateur chipset....comment tu la decouper ton gemin2??? encore merci Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-08-2007 à 08:14:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
siltronic | salut, une question, pourquoi sur ma DS3R, mon FSB est passé en auto (donc je roulé à 266*7 super) tout seul ??? Sachant que boot lorsque je me le courant (option dans le bios pour) et que j'ai déja fait un reset en bootant... c'est du a ça ? --------------- Feed-back |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
|
versus666 Nemo me impune lacessit | siltronic : Ou une pile un peu faiblarde qui se vide entre tes 2 mises sous tension ce qui lui remet la config par défaut ?
Quand çà ne marche pas ne suppose pas, force afin d'être sûr qu'il fait bien ce qu'il est censé faire.
|
Quicky44 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wes barfog |
Message cité 1 fois Message édité par wes barfog le 21-08-2007 à 12:17:29 |
XK |
|
wes barfog |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! |
Message cité 1 fois Message édité par speedouille33 le 21-08-2007 à 12:48:39 |
herencia Tequila del senior |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 12:58:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 12:59:06 |
aegis94 |
|
Mabrook |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wes barfog | Ca marche pas cette manip |
L3-C4ibr342 |
versus666 Nemo me impune lacessit | wes barfog : Elle marche mais apparement pas à chaque fois, j'ai lu des avis très divergents (notament ici http://www.xtremesystems.org/forum [...] ?p=1669860) quant aux conditions permettant d'obtenir les menus suplémentaires... Ca sent les fonctions de debug un peu.. Bug-ées Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 21-08-2007 à 14:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |