|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2007 à 13:59:44 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Il n'y a pas deux version du BIOS, c'est une fantaisie d'ASUS. Sinon, aucune idée concernant ton problème, c'est encore un cas que je n'avais jamais vu. Tu peux toujours tenter la mise à jour du BIOS, ça ne coûte rien.
Le contrôlleur JMicron est activé dans le BIOS ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 18:56:43 ![]() Bonjour, je compte me faire un crossfire sur ma p5b deluxe. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Comment faire pour booter avec une clé usb? je l'ai rendu bootable mais je ne trouve pas les options pour booter dessus dans le bios |
Moonly Ready? Let's dance! | En toute logique : oui. Après, je ne peux pas te dire combien de % de perf tu vas perdre, mais tu en perdras.
Là de mémoire je ne peux pas te dire, c'est dans les options de démarrage, m'enfin bon je vois pas trop ce qu'on peut faire booter sur une clé USB... parce que si c'est pour flasher un BIOS ça n'est pas utile. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 17-12-2007 à 08:14:16 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2007 à 07:59:58 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour mon problème de disque eSata non reconnu, en fait, c'est simplement mon cable qui tient mal côté lecteur, la prise est pas très sécurisée je trouve. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-12-2007 à 09:54:28 |
Avant d'accuser l'eSATA, il faudrait vérifier que le problème ne vient pas d'ailleurs (pilotes, OS) car que je sache ces soucis ne se sont pas fait remarquer sous XP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, il faut être en AHCI pour que le branchement à chaud fonctionne. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il faut installer les pilotes JMicron (si tu les cherche je les propose sur mon site). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Non, l'AHCI ne s'applique qu'aux ports SATA gérés par le contrôleurs, donc uniquement aux ports eSATA, les autres ports SATA (internes) sont gérés par la puce Intel et l'IDE n'est pas concerné par ce mode. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | merci beaucoup pour votre aide |
eyo_fr |
bah en fait avec le dernier bios (déjà ma ram a lachée au flashage xD) et après dès que je mettais les freq par défaut j'avais pas de boot... sinon là le son est infect xD j'ai du mettre le driver (1ère page) alors que sur vista je l'ai jamais mis, et ça crache... Message édité par eyo_fr le 17-12-2007 à 19:35:05 |
|
bekermoui | C'est quel contrôleur que tu as passé en AHCI ? car dans le BIOS le jmicron et l'intel sont gérés indépendamment.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Message édité par dedouille29 le 18-12-2007 à 12:23:32 |
Disons que certains s'en plaignent alors que d'autres non, moi compris.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | idem pas de soucis avec le dernier bios ^^ |
EtilaS | Perso je ne dis pas que c'est un bios bidon, mais chez moi ce bios ne me permet de tenir mon o/c 3Ghz avec coef 8 de mon E4300 qu'avec 1,45v de vcore contre 1,40v avec les autres.... Je sais c'est bizarre, mais chez moi, c'est un fait.... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | C'est juste que ton o/c etait pas assez bien validé c'est tout. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 19-12-2007 à 15:25:35 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un o/c bien validé doit passer tout les BIOS c'tout. Surtout que ce sont meme pas des BIOS qui touche a des parametres precis, mais juste de l'ajout de uCode, et de fonctionnalité propre aux Penryn quoi.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
EtilaS | Ben je sais bien et pourtant....... Explique moi pourquoi je passe sans problème OCCT, Orthos, cpuStress pdt des heures en 8x375 et 1,4125V Vcore bios (1101 et 1216) alors que dès que je mets le 1226 il ne boot pas en dessous de 1,45V, et 100% stable à 1,4625V bios alors??? J'aurais juré comme toi il y a 15 jours, mais là, et CHEZ MOI je reprécise, les tests sont flagrants.... Message édité par EtilaS le 19-12-2007 à 17:11:52 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Je suis entrain de monter un pc pour ma soeur, je lui ai pris une P5B SE mais je voulais savoir savoir si le chipset graphique de cette carte était plus puissant qu'une 7800GT? Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 19-12-2007 à 20:03:14 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Moonly Ready? Let's dance! | Je confirme, une 7800 GT est 100 fois plus puissante qu'une carte intégrée, même de dernière génération. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah ouais, les chips intégrés le sont parce qu'ils consomment pas bcp... Au mieux, les chips intégrés représentent l'entrée de gamme d'un constructeur...
EtilaS | Dans un autre ordre d'idée, j'ai une petite question. Celà ne concerne pas mon graveur, mais, je pense, ma P5B deluxe, c'est pour çà que je poste ici. Je suis sous Vista 32. J'ai un graveur de DVD en SATA. Or, quand je mets un cd ou un DVD dedans, il le trouve toujours vierge!!! Pourtant le graveur est bel et bien détecté dans le bios et dans Vista, et les supports ne sont pas vierges!! Plus curieux encore, si je demarre l'ordi avec ces mêmes cd/dvd dans le graveur (tout en bootant sur le DD normalement, ils sont juste "physiquement" dans le lecteur mais n'agissent pas) et bien alors ils sont bien accessible sous vista, je peux les explorer sans problème!!! Celà ne viendrait pas d'un réglage que j'aurai manqué dans le bios? Je n'ai rien touché pour la config de mon DD et de mon graveur, ils sont tous les 2 en SATA (AHCI). Des idées?? Merci.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-12-2007 à 01:13:01 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Ok merci donc je vais lui mettre la 7800GT |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EtilaS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |