| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 10:32:38 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Le problème vient donc d'ailleurs, ça a toujours fonctionné sur les PC que j'ai manipulés, en AHCI comme en RAID. Ta config a un poblème quelque part... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
icehead No Pain no Gain ! | ah Message édité par icehead le 16-07-2007 à 12:05:59 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
4get9 C'est clair ! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
4get9 C'est clair ! |
Tu peux pas booter sur une clef usb ou un CD ?
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 13:57:09 ![]() ![]() |
PTS | oui le flash avec l'utilitaire du bios fonctionne mais pas pour downgrader un bios --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Takahashi | Merci Ayze! |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Moonly Ready? Let's dance! |
On t'a dit tout ce qu'on savait, c'est tout. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PTS | bon ben merci --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Moonly Ready? Let's dance! | Honnêtement je ne comprend pas qu'aucune méthode ne marche, que ce soit ASUS Update, EZ Flash II ou AFUDOS... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdvsintel | prendre une P5B Deluxe maintenant c'est très bête |
newcat | Sauf s'il la paie beaucoup moins cher que les nouvelles P5K ( qui n'apportent pas un plus de chez plus quand meme soit dit en passant ) |
PTS |
4get9 C'est clair ! | et tu peux pas créer une disquette DOS avec un CD ?
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 14:43:31 ![]()
|
duracel59 |
|
shocker13 | Salut a tous voila depuis que j'ai ma P5B (Plusieurs mois maintenant) j'ai un probleme qui commence par vraiment me gavé, je pensé qu'un nouveau bios reglerais le probleme mais au fur et a mesure des flash le probleme est tjs bien present.
|
agremlins Profil : GreM's | Quand ca boot plus : c'est ventilo arretés, DD arretés ou bien ecran noir?
|
ayze sabaidi ! ! |
Message édité par ayze le 17-07-2007 à 20:10:57 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
ayze sabaidi ! ! | chez moi des que je touche au desyncro ça ne boot plus !! --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
shocker13 | oui mais comment on fait quand meme ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 20:22:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |