Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5614704
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 21:26:52  answer

Reprise du message précédent :

:lol: ok je comprends mieux  :D  

merci bien  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 21:26:52  profilanswer

n°5614740
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-06-2007 à 21:44:19  profilanswer

C'est le dernier choix à faire, cette carte dispose de pleins de gadgets et a un prix bien trop élevé pour du P965 aujourd'hui, si il doit acheter une nouvelle carte, le P35 s'impose. Si il veut rester chez ASUS, la série des P5K est là pour lui. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5614765
EtilaS
Posté le 26-06-2007 à 21:58:14  profilanswer

Moonly a écrit :

titilassalle : je pense que tu fais les frais du contrôleur JMicron. Regarde dans le BIOS si il est configuré en mode IDE, si ça n'est pas le cas alors passe-le en mode IDE et retente sous Windows. Sinon, as-tu testé ce graveur sur un autre PC ?

Merci à toi...

Bon tu n'as pas résolu mon problème mais j'ai réglé ca grâce à toi...

En effet, j'étais déja réglé en IDE dans le bios ( Enhanced, puis IDE) et mon graveur était bel et bien detecté par ma mobo (avec le fameux "ODD0: Optiarc...." en vert après la page du bios).

Mais tu m'as mis la puce à l'oreille avec le JMicron.

J'ai donc tout simplement été sur le site d'asus j'ai dl la derniere maj pour ce dernier et pour la p5b-deluxe, et en l'installant j'ai eu le choix entre, par defaut: scsi ide jmicron, ou Standard IDE ...

La j'ai tilté: dans le gestionnaire de periph, mon graveur était mis scsi optiarc... or c'est bel et bien un IDE!!!

J'ai donc mis le choix non par défaut standart IDE , un reboot, et basta!!! Mon graveur est là!!!

Donc merci à toi pour m'avoir mis la puce à l'oreille, et un petit bémol à Jmicron, qui valide un choix par défaut qui ne va pas chez tout le monde!!!

:hello:  :hello:

n°5614767
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 21:58:44  answer

Moonly a écrit :

C'est le dernier choix à faire, cette carte dispose de pleins de gadgets et a un prix bien trop élevé pour du P965 aujourd'hui, si il doit acheter une nouvelle carte, le P35 s'impose. Si il veut rester chez ASUS, la série des P5K est là pour lui. ;)

hum je disais la commando car la P5B deluxe semble plutot en retrait niveau oc par rapport à la commando / striker et P5K ou bien je me trompe ?  :(

n°5614956
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-06-2007 à 23:21:14  profilanswer

EtilaS a écrit :

Merci à toi...

Bon tu n'as pas résolu mon problème mais j'ai réglé ca grâce à toi...

En effet, j'étais déja réglé en IDE dans le bios ( Enhanced, puis IDE) et mon graveur était bel et bien detecté par ma mobo (avec le fameux "ODD0: Optiarc...." en vert après la page du bios).

Mais tu m'as mis la puce à l'oreille avec le JMicron.

J'ai donc tout simplement été sur le site d'asus j'ai dl la derniere maj pour ce dernier et pour la p5b-deluxe, et en l'installant j'ai eu le choix entre, par defaut: scsi ide jmicron, ou Standard IDE ...

La j'ai tilté: dans le gestionnaire de periph, mon graveur était mis scsi optiarc... or c'est bel et bien un IDE!!!

J'ai donc mis le choix non par défaut standart IDE , un reboot, et basta!!! Mon graveur est là!!!

Donc merci à toi pour m'avoir mis la puce à l'oreille, et un petit bémol à Jmicron, qui valide un choix par défaut qui ne va pas chez tout le monde!!!

:hello:  :hello:

Il n'y a aucun pilote à installer surtout, sauf si on utilise l'AHCI ou le RAID. Voilà pourquoi tu avais des problèmes. ;)

Commando et Stricker c'est du P965, avec ses qualités et ses défauts, le P35 a de nombreux avantages et corrigent de nombreux bugs et / ou limitations du P965, la série P5K est donc la digne descendante de la série P5B. Une P5K Deluxe sera donc meilleure que la P5B Deluxe (et ça j'ai pu le vérifier, j'ai les deux à la maison), idem pour la P5B / P5K etc. ;)

Message édité par Moonly le 26-06-2007 à 23:22:58

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5614995
Titi From ​France
Posté le 26-06-2007 à 23:39:28  profilanswer

Salut.

Je viens de monter ma nouvelle config comme suit
Asus P5B
2Go PC6400 (corsair)
C2 duo e6600
8800 Gts

Tout marche sauf que je trouve windows particulierement lent lorsqu'il s'agit d'ouvrir l'explorateur, c'etait quasi instantanné sur ma précedente config, maintenant il faut bien attendre 3 à 4 secondes  :cry:

J'ai installé tous les drivers depuis le net, donc je pense qu'ils sont à jour.

Mes deux disques sont en sata tout bête.

Je sais pas trop d'où ça peut venir  :(

Des suggestions ?

PS: le topic fait 192 pages, donc non j'ai pas tout lu  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Titi From France le 26-06-2007 à 23:42:34
n°5615136
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 01:14:34  answer

Titi From France a écrit :

Salut.

Je viens de monter ma nouvelle config comme suit
Asus P5B
2Go PC6400 (corsair)
C2 duo e6600
8800 Gts

Tout marche sauf que je trouve windows particulierement lent lorsqu'il s'agit d'ouvrir l'explorateur, c'etait quasi instantanné sur ma précedente config, maintenant il faut bien attendre 3 à 4 secondes  :cry:  

J'ai installé tous les drivers depuis le net, donc je pense qu'ils sont à jour.

Mes deux disques sont en sata tout bête.

Je sais pas trop d'où ça peut venir  :(  

Des suggestions ?

PS: le topic fait 192 pages, donc non j'ai pas tout lu  :pt1cable:

ta formatés ?  :??:

n°5615155
Titi From ​France
Posté le 27-06-2007 à 01:32:55  profilanswer

Vi, le système est tout propre  :)
D'après ce que j'ai vu sur le net, c'est un problème assez connu, mais j'ai pas encore trouvé de solution  :(

Edit : j'ai remarqué que la fréquence du processeur varie selon la charge de travail (speed step machin bidule), j'ai desactivé cette fonction dans le BIOS, ça va nettement mieux :D
Maintenant il me reste plus que le problème de démarrage lent dû au drivers pour le son, je me demande si je vais pas remonter ma sblive :/

Message cité 1 fois
Message édité par Titi From France le 27-06-2007 à 01:51:16
n°5615174
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 01:55:54  answer

Vi, le système est tout propre  :)
D'après ce que j'ai vu sur le net, c'est un problème assez connu, mais j'ai pas encore trouvé de solution  :(

Edit : j'ai remarqué que la fréquence du processeur varie selon la charge de travail (speed step machin bidule), j'ai desactivé cette fonction dans le BIOS, ça va nettement mieux :D
Maintenant il me reste plus que le problème de démarrage lent dû au drivers pour le son, je me demande si je vais pas remonter ma sblive :/

achete une x-fi  :hello:

ça coûte plus grand chose  :)

edit : vire le intel speedstep + C1E

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 01:56:23
n°5615184
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-06-2007 à 02:10:13  profilanswer

Alors d'une virer le C1E et l'EIST c'est une bêtise, et de deux ton système est à jour ? Ce type de problème a normalement été résolu via des patches pour Windows.

Pour la carte son, laisse tomber ta SB Live et préfère encore la carte son intégrée. Si tu achètes une X-Fi là évidemment... mais bon le prix n'est pas si dérisoire que ça (parce que si c'est pour prendre la version Xtreme Audio...).

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 02:10:13  profilanswer

n°5615187
Titi From ​France
Posté le 27-06-2007 à 02:17:19  profilanswer

Ben j'ai pas le matos pour restituer un son correct de toute façon, je reste avec mes deux braves enceintes stéréo ...
Je vais pas racheter une carte alors que ma vénérable sb 5.1 fonctionne nickel  ;)  

Le speed-step et le C1E sont virer, d'ailleurs il me semble que ce n'est qu'une seule et même option dans le BIOS (à confirmer)

Citation :

Alors d'une virer le C1E et l'EIST c'est une bêtise, et de deux ton système est à jour ? Ce type de problème a normalement été résolu via des patches pour Windows.

Pour la carte son, laisse tomber ta SB Live et préfère encore la carte son intégrée. Si tu achètes une X-Fi là évidemment... mais bon le prix n'est pas si dérisoire que ça (parce que si c'est pour prendre la version Xtreme Audio...)

Pourquoi c'est une bêtise  :??:  
Mon windows rame si je le fais pas ...
Mon système est à jour, je viens de l'installer (lui et ses 85 patchs/correctifs de windows update [:agla])
Par contre, si tu as un lien vers le patch en question, je suis preneur, evidement  ;)  
Ensuite pour la carte son, ça fait ramer au démarrage de zindows et ça m'enerve  :o

n°5615194
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 02:25:26  answer

Moonly a écrit :

Alors d'une virer le C1E et l'EIST c'est une bêtise[...]

why [:o_doc]

n°5615224
pichal
Posté le 27-06-2007 à 04:06:54  profilanswer

jais un super trouble pi ma finir par pitché ma carte mere au bout de mes BRas ! ..... bon je vous explique ...
jais une P%B deluxe WIFI ! .......

elle ce débranche de internet sans aucun raison !! ..... apres ca elle lag  
ne prend pa tout les version de windows ! .. que faire avec ca

n°5615301
4get9
C'est clair !
Posté le 27-06-2007 à 09:14:24  profilanswer

Regarde sur ce site ça devrait t'aider : http://www.bescherelle.com/

Message édité par 4get9 le 27-06-2007 à 09:14:34
n°5615457
leloire
I has sushi
Posté le 27-06-2007 à 11:16:27  profilanswer

drapal

n°5615619
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 27-06-2007 à 12:33:24  profilanswer

pichal a écrit :

jais un super trouble pi ma finir par pitché ma carte mere au bout de mes BRas ! ..... bon je vous explique ...
jais une P%B deluxe WIFI ! .......

elle ce débranche de internet sans aucun raison !! ..... apres ca elle lag  
ne prend pa tout les version de windows ! .. que faire avec ca

<= traduire par exemple  

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
n°5615702
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-06-2007 à 13:15:36  profilanswer

tistou77 a écrit :

en faite c est la version 6.10.01.6030 j avais oublié un chiffre, elle ne doit donc pas etre plus recente :D  :D  

sinon voila le lien au cas ou (tout en bas) http://www.station-drivers.com/pag [...] device.htm

alors moonly, ce driver est plus ancien ou pas?

n°5615805
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-06-2007 à 13:54:00  profilanswer

Moonly a écrit :

Pour la carte son, laisse tomber ta SB Live et préfère encore la carte son intégrée. Si tu achètes une X-Fi là évidemment... mais bon le prix n'est pas si dérisoire que ça (parce que si c'est pour prendre la version Xtreme Audio...).

cad qu'en plus j'suis meme pas sur que le pilote creative soit si rapide que ça a init la carte, alors que le 6110 DTS des AD1988B va plutot vite.

Puis moi je reboot 1x/mois (because MAJ Auto) donc bon d'toutes facons. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5615943
leloire
I has sushi
Posté le 27-06-2007 à 14:46:05  profilanswer

Dites moi j'ai une petite question : mon E6600 tourne souvent à 1.6Ghz our passer de temps en temps à 2.4Ghz. Il y a moyen de le bloquer à 2.4GHz ou pas? Mais est-ce vraiment nécessaire ? Merci d'avance !

n°5615989
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-06-2007 à 15:06:09  profilanswer

Ben j'ai pas le matos pour restituer un son correct de toute façon, je reste avec mes deux braves enceintes stéréo ...
Je vais pas racheter une carte alors que ma vénérable sb 5.1 fonctionne nickel  ;)  

Le speed-step et le C1E sont virer, d'ailleurs il me semble que ce n'est qu'une seule et même option dans le BIOS (à confirmer)

Citation :

Pour la carte son, laisse tomber ta SB Live et préfère encore la carte son intégrée. Si tu achètes une X-Fi là évidemment... mais bon le prix n'est pas si dérisoire que ça (parce que si c'est pour prendre la version Xtreme Audio...)

Pourquoi c'est une bêtise  :??:  
Mon windows rame si je le fais pas ...
Mon système est à jour, je viens de l'installer (lui et ses 85 patchs/correctifs de windows update [:agla])
Par contre, si tu as un lien vers le patch en question, je suis preneur, evidement  ;)  
Ensuite pour la carte son, ça fait ramer au démarrage de zindows et ça m'enerve  :o

Le C1E et l EIST sont deux options différentes qui sont activables et désactivables différemment. Pour la carte son, si tu as un kit son trop "mauvais", la X-Fi ne servira effectivement pas à grand chose. Concernant l activation de l EIST et le C1E, ca a déjà été expliqué plusieurs fois, faites une recherche.

Comme je viens de le dire, ça a été déjà expliqué plusieurs fois, par moi et par d autres, alors faites une recherche sur le topic.

tistou77 a écrit :

alors moonly, ce driver est plus ancien ou pas?

Bah logiquement oui, le numéro de version est plus ancien...

MEI a écrit :

cad qu'en plus j'suis meme pas sur que le pilote creative soit si rapide que ça a init la carte, alors que le 6110 DTS des AD1988B va plutot vite.

Puis moi je reboot 1x/mois (because MAJ Auto) donc bon d'toutes facons. :D

Pareil, à la différence que moi j utilise une Audigy 2 ZS, pour le moment.

leloire a écrit :

Dites moi j'ai une petite question : mon E6600 tourne souvent à 1.6Ghz our passer de temps en temps à 2.4Ghz. Il y a moyen de le bloquer à 2.4GHz ou pas? Mais est-ce vraiment nécessaire ? Merci d'avance !

Il y a effectivement un moyen de le bloquer à 2.4GHz mais ça n est pas utile, il remontera à 2.4GHz dès qu il en aura besoin.

---------------
n°5616957
bkill
Posté le 27-06-2007 à 21:08:16  profilanswer

Salut tous,

mon premier post sur ce forum, et déjà besoin d'aide pour un soucis avec cette magnifique P5B...  
J'ai acheté une core2duo E4300 + la P5B (version 'de base') + (au départ) de la ram Crucial.  La bete ne veut rien savoir, elle boote, mais aucun affichage à l'écran, aucun bip d'erreur, y'a que les ventilos qui tournent, et le HD qui démarre... Bon, prenons les choses dans l'ordre, testons le matos ailleurs, la gt8600 par exemple.  Dans une autre config pci express, ca tourne.  Ok, c'est pas ca.  Après un peu de lecture dans le manuel, je constate que cette gentille petite carte mère n'accepte pas la ram basée sur des chips de 128MB.  Ma veine, c'est ce que j'ai... Je me dis déjà "ouf, ce n'est que ca!", alors je commande de la Kingston qui est listée comme compatible sur le site LDLC.  Je recois mon petit colis aujourd'hui, heureux comme un gosse à Nowel, je monte la ram... Et là, c'est le drame.  Aucun changement par rapport à avant.. snif... Qqn parmi vous aurait-il une idée de ce que cela pourrait etre?  Un système minimal ne démarre pas plus, un testage des rams sur différents slots ne change rien à ma situation...  Un clear cmos au passage, rien n'y fait!

Merci d'avance!

n°5617096
flow38
Posté le 27-06-2007 à 22:05:30  profilanswer

Salut à tous, voila j'ai un gros souci avec cette carte mère. A savoir que lorsque j'essaye d'installer le driver et l'utilitaire wifi (P5B-MX/WIFI-AP), le programma d'installation se lance et check la config et puis il m'affiche une de ces fenetre trés classique avec un bouton suivant/precedent ect... Et à partir de la le programme d'install ne donne plus signe de vie. Les bouton s et la case coche pour fermer la fenetre ne sont plus reactif , je suis obligé de fermer la fenetre avec le gestionnaire des tâches.

La seul reference que j'ai pu trouvé à propos de ce probleme est un message du  forum d'Asus, message sans aucune réponse...

J'ai fait mon installation à deux reprises a partir d'un cd windows XP Pro SP2 en prenant bien soin d'installer correctement les autres drivers sans résoudre ce problème...

Voila ba je croise les doigt pour que quelqu'un ai lu/entendu quelque chose sur ce pobleme mysterieux.

A oui j'ai bien sur mis a jour mon bios et telecharger le derniers driver wifi de chez asus mais sans resultat...

bonne soirée à tous

n°5617109
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 27-06-2007 à 22:09:06  profilanswer

bkill > Et un chgt de carte mère? :/  [:airforceone]
Il a jamais démarré? Dc t'as rien o/c encore? T'as bien fixé le ventirad (forcé comme un bourrin?oui il faut :D )? Vérifié tous tes branchements? Tt démonté et tout remonté  :whistle: ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jiper le 27-06-2007 à 22:09:22

---------------
n°5617131
bkill
Posté le 27-06-2007 à 22:20:14  profilanswer

Jiper a écrit :

bkill > Et un chgt de carte mère? :/  [:airforceone]  
Il a jamais démarré? Dc t'as rien o/c encore? T'as bien fixé le ventirad (forcé comme un bourrin?oui il faut :D )? Vérifié tous tes branchements? Tt démonté et tout remonté  :whistle: ?

il a jamais démarré non... Enfin, la mobo boot une première fois puis stop et redémarre (apparement, d'après ce que je peux lire en page 1, c'est normal - ca m'a qd meme fait déjà peur la première fois que j'ai eu le coup), puis après le second démarrage, rien ne se passe, y'a que les ventilos qui tournent.  Le ventirad est fixé comme il ne pourrait mieux l'être :)  au niveau des branchements, rien de spécial à l'horizon, même le plus minimal des systèmes ne veut rien savoir.
Et là, j'viens de tout démonter, puis tout remonter à l'extérieur du boitier, nothing new! Je commence à avoir des doutes sur cette carte mère...

n°5617158
bkill
Posté le 27-06-2007 à 22:29:49  profilanswer

raaah, je viens de remarquer encore quelque chose  :ouch: j'avais pas fait gaffe à ce "détail" tellement j'étais pressé de monter la ram... La kingston que LDLC signale comme compatible avec la P5B, sur leur site, ben c'est de la double sided x16 chips... et dans le manuel de la carte mère c'est clairement marqué que la double sided x16 n'est pas compatible!!
Pfff, LDLC c'est vraiment déconné sur ce coup là  :fou:

n°5617515
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-06-2007 à 07:30:06  profilanswer

bkill a écrit :

raaah, je viens de remarquer encore quelque chose  :ouch: j'avais pas fait gaffe à ce "détail" tellement j'étais pressé de monter la ram... La kingston que LDLC signale comme compatible avec la P5B, sur leur site, ben c'est de la double sided x16 chips... et dans le manuel de la carte mère c'est clairement marqué que la double sided x16 n'est pas compatible!!
Pfff, LDLC c'est vraiment déconné sur ce coup là  :fou:

j'avais deja eu ce pb avec ma mobo au 1er démarrage , avec un bios livré (donc ancien) et la solution a été de mettre 1 barette de me ddr2 bas de gamme quia permis de démarrer et accéder au bios et augmenter la tension ram, sur compatibilité des doubles sides , effectivement c'est clairement marqué que pas supporté , mais il me semble que certains ont déjà réussit à fonctionner avec , à fouiller dans les forums des p965 pour controler.
si tu peux avoir une barette DDR2 autre sous la main essayes et augmente la tension et retestes avec une de tes barettes ensuite.  

- bkill: tu dois avoir le mauvais oeil  :lol:  :lol: car depuis que tu as posté , j'ai le même pb , au démarrage écran noir , mais moi c'est après 6 mois de bon loyaux service de la mobo, sans modifs de bios, sans install, sans ajout de hard, ni de softs, ..... je suspectes un pb hard sur ma mobo  :kaola:

n°5617541
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-06-2007 à 08:26:07  profilanswer

salut a tous.

Me voila victime du bug pcix 16x/1x sur ma p5b deluxe

cela fait un mois que je suis o/c à:

proc e6420@3280mhz et ma 8800 gts640mo@648/999,et jusque là ça marchait trés bien,et voilà que ce matin en allumant le pc ,des ralentissement et port pcix en 1x.

Je sais que le sujet a dejà été evoqué,mais je ne retrouve plus la page.  

est ce que une ame charitable pourrais m'indiquer comment repasser en 16x.

Un grand merci d'avance.

n°5617543
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 08:35:34  answer

dedouille29 a écrit :

salut a tous.

Me voila victime du bug pcix 16x/1x sur ma p5b deluxe

cela fait un mois que je suis o/c à:

proc e6420@3280mhz et ma 8800 gts640mo@648/999,et jusque là ça marchait trés bien,et voilà que ce matin en allumant le pc ,des ralentissement et port pcix en 1x.

Je sais que le sujet a dejà été evoqué,mais je ne retrouve plus la page.

est ce que une ame charitable pourrais m'indiquer comment repasser en 16x.

Un grand merci d'avance.

lis mon fichier avec excel ou openoffice si besoin pour avoir l'image :)
=> http://www.yoyonavigon.com/ftp/ove [...] 420_v2.xls

il y a une photo du bios ou il est écrit PEG Link Mode ,il faut le mettre sur NORMAL :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 08:36:06
n°5617570
bkill
Posté le 28-06-2007 à 09:05:40  profilanswer

jluc2808 a écrit :

j'avais deja eu ce pb avec ma mobo au 1er démarrage , avec un bios livré (donc ancien) et la solution a été de mettre 1 barette de me ddr2 bas de gamme quia permis de démarrer et accéder au bios et augmenter la tension ram, sur compatibilité des doubles sides , effectivement c'est clairement marqué que pas supporté , mais il me semble que certains ont déjà réussit à fonctionner avec , à fouiller dans les forums des p965 pour controler.
si tu peux avoir une barette DDR2 autre sous la main essayes et augmente la tension et retestes avec une de tes barettes ensuite.

je vais chez un pote ce soir qui, attention attention, a une P5B-plus vista edition, de la corsair double side x16, et aucun soucis avec... Malgré le fait que ce soit aussi marqué que cette ram n'est pas supportée (même chipset, donc logique il me semble)

jluc2808 a écrit :

- bkill: tu dois avoir le mauvais oeil  :lol:  :lol: car depuis que tu as posté , j'ai le même pb , au démarrage écran noir , mais moi c'est après 6 mois de bon loyaux service de la mobo, sans modifs de bios, sans install, sans ajout de hard, ni de softs, ..... je suspectes un pb hard sur ma mobo  :kaola:

aie aie aie, mais quelle carte mère en carton  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par bkill le 28-06-2007 à 09:06:40
n°5617571
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-06-2007 à 09:05:41  profilanswer

merci pour ta reponse rapide.

J'ai fais mis le peg link sur normal et cela n'a rien changé,d'aprés cpuz je suis toujours en 1x.
Y a t'il d'autre solution avant le clear cmos

n°5617574
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 09:12:45  answer

dedouille29 a écrit :

J'ai fais mis le peg link sur normal et cela n'a rien changé,d'aprés cpuz je suis toujours en 1x.

essaye en FAST et FASTER  :hello:  :jap:

n°5617589
d@kn1ko
Posté le 28-06-2007 à 09:37:14  profilanswer

met le NB vcore a 1.25 ou 1.45 mais pas sur auto

essaye un clear cmos aussi..

Message édité par d@kn1ko le 28-06-2007 à 09:38:36
n°5617761
le_cerealk​iller
Posté le 28-06-2007 à 11:38:13  profilanswer

dedouille29 a écrit :

arrête ton pc et coupe le jus de l'alim pendant un moment (1min), après rallume l'ordi  :o  

chez moi ça marche  ;)

Message édité par le_cerealkiller le 28-06-2007 à 11:38:46

---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°5617855
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-06-2007 à 12:33:15  profilanswer

Tu as déjà eu ce bug ? :ange: Il faut mettre le PEG Link sur Lent, qui correspond à la vitesse normale de la carte graphique. Il faut aussi bloquer le PCI-E à 100MHz et ne pas dépasser les 1.45v pour le NorthBridge.

---------------
n°5617950
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 13:15:53  answer

Moonly a écrit :

Tu as déjà eu ce bug ? :ange: Il faut mettre le PEG Link sur Lent, qui correspond à la vitesse normale de la carte graphique. Il faut aussi bloquer le PCI-E à 100MHz et ne pas dépasser les 1.45v pour le NorthBridge.

je n'ai jamais eu ce bug chez moi :jap:

je sais juste que d'après ce que j'ai pu lire ;) :
LOW = 1X

edit : après peut être que ce qui était dit était faux [...]

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 13:16:31
n°5618037
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-06-2007 à 13:55:55  profilanswer

En effet, le mode "lent" correspond en réalité au mode normal, alors que les modes normal, fast et faster boostent le port PCI-E.

---------------
n°5618173
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 14:54:35  answer

Moonly a écrit :

En effet, le mode "lent" correspond en réalité au mode normal, alors que les modes normal, fast et faster boostent le port PCI-E.

merci de l'information  :jap:

n°5618565
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 28-06-2007 à 16:58:02  profilanswer

Moonly a écrit :

Donc en gros si on o/c son CPU + GPU et qu'on a pas ce genre de pb, on laisse sur Normal, Auto? Ou vaut mieux sur Lent? Ou alors on boost avec Rapide? koikeçafé concrètement de changer :D ?

---------------
n°5618637
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-06-2007 à 17:26:23  profilanswer

Personellement je met toujours sur lent. ;)

---------------
n°5618818
xadeo
Posté le 28-06-2007 à 18:53:15  profilanswer

:hello: Petite question
Y en a qui l'on mis à l'envers dans un boitier lian li par ex. Ca donne quoi niveau température du chipset ?

:jap:

n°5621351
poki85
Posté le 29-06-2007 à 20:41:29  profilanswer

Ben tien, j'ai justement un boitier Lian Li et je trouva çà pas mal au niveau t°
Mais j'ai une question : Asus Probe me dis 42° pour la CM et 32° pour le CPU. Ne devrais-je pas plutot inverser ces valeurs? Si c'est le cas, je trouve bizarre que Asus n'arrive même pas a mettre la bonne sonde sur ses produits pour ses propres cartes meres...

De plus a quoi correspond la t° de la CM ? Le chipset, ou une autre sonde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.Conseil mémoire pour P5B Deluxe
Asus p5A vitesse processeur = moitié !Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium
Mobo Asus et autre conf pour dual core IntelConfig P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ?
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test"[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)