| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 19:04:41 ![]() ![]() |
stevenwhatelse | Entre une MSI 790fx-G70 et la Crosshair III niveau o/c vous me conseillerez laquelle? --------------- [VDS] ACH/VDS |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | plutôt la MSI
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ou surtout, les cartes ultimes (amha) DFI !!! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
stevenwhatelse | Parce que je souhaite une carte au PCB noir juste une question de goût en fait --------------- [VDS] ACH/VDS |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est sûr que c'est super important une fois qu'elle est dans le boitier Message cité 2 fois Message édité par luxy le 20-12-2009 à 16:46:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | mdr luxy bien envoyer --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Gein | Hey les gars chacun ses choix. |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi je ne cautionne pas, mais je trouve important qu'il y ait des gens avec des avis différents des miens A bas la pensée unique Message édité par Tous le 20-12-2009 à 17:57:17 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Lestanquet |
wizerty | Pour moi la couleur peut être importante --------------- [b]Mon topic de vente |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
tekatoc |
Message édité par tekatoc le 21-12-2009 à 11:22:59 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Pourquoi remplacer un phenom par un sempron ???
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
tekatoc |
j'avais compris l'inverse, qu'il avait remplacé son sempron par un phenom, (c'est pas ce qu'il a dit, mais j'ai supposé que c'était le cas) Message édité par tekatoc le 21-12-2009 à 11:33:06 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, moi aussi, jai du lire deux fois --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
semak_le_974 | c'était juste pour voir a combien il monterai merci de vos réponse --------------- la patience est de la sagesse mineur |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | quelqu'un peux m'expliquer pourquoi mes deux pcie sont bleu? ils sont tout deux en 16x ou quoi , --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on verrait mieux sans le film plastique ...
Message édité par luxy le 23-12-2009 à 15:04:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | lool Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 23-12-2009 à 15:32:22 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la trident ne passe pas avec ce Rad, mais la RipJaws "peut-être" qu'elle passe .... Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-12-2009 à 02:04:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gein |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | mon jouet --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
gaeldidi | Ok merci pour vos réponses.
|
wizerty | Si c'est le GPU le bios de la CM ne changera pas grand chose, c'est le bios de la CG qui faut UP non? --------------- [b]Mon topic de vente |
2spire Thouspaïeur | Bonjour bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |