| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mère AM3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:47:32 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 15-09-2009 à 15:50:43 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le Ultra 120 Extreme c'est le même radiateur. Seule différence, pas de pate thermique fournie.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, ça à sûrement déjà été posté mais j'ai trouvé ça...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | résumé, elle est très bien, mais c'est facile vu qu'ils la comparent à une foxcom et une ASrock
Message édité par luxy le 17-09-2009 à 14:13:27 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Un peu plus de perfs (ddr3) et un peu moins de conso (ddr3) et c'est tout je crois |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 20:30:23 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wizerty |
Message édité par wizerty le 17-09-2009 à 20:59:08 --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Wizerty >> Certes, j'avais oublié la rétro compatiblité, mais quand comme moi on change de cpu qu'une fois tous les 3-4 ans, ça change pas grand chose. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Sur left4dead aussi il y a une belle différence entre la ddr3 et la ddr2 |
squale22 | je vais prendre celle là pour un pote Gigabyte MA785GT UD3H
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | c'est le 770 alors |
colltrickle | Bonjour, je compte passer à l' AM 3 et je suis parti sur ce modele de carte mère, Si ce n'est pas le cas je devrais me rabatte sur le modele similaire en asus en l'ocurrence celui-ci Merci d'avance pour la réponse. Message édité par colltrickle le 19-09-2009 à 22:36:06 |
wizerty | grandEST -> Pu*** tu vas me faire cracker avec tes doubles post, tu connais pas la fonction editer ou quoi --------------- [b]Mon topic de vente |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
colltrickle |
Ca m'arrange j'ai une préférence pour gigabyte. Message cité 1 fois Message édité par colltrickle le 19-09-2009 à 22:37:03 |
wizerty |
colltrickle | C'est pour un HTPC couplé avec X2 245 , y'aura pas d' OC pour l'instant. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, 12v pour les 2
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ou son stock de barrettes à problème Message édité par luxy le 21-09-2009 à 22:19:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |