| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
traxman | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 16:22:33 ![]() ![]() |
DarkSharingan | Pensez vous qu'un ocz vendetta rentre sur une P5Q-E ? Parce que le gros rad NorthBridge me paraît assez imposant. Message édité par DarkSharingan le 24-06-2008 à 16:47:00 |
wolfflyter |
kamikaze24 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sentryman Laton Raveur | le noctua il passe sans pb sur la maximus II ? |
neoyoshi |
|
kamikaze24 | mettre un ventilo devant ou audessus avec le système D |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 20:33:22 ![]() ![]() |
pactole@ | j'ai récement eu la P5Q pro, et depuis que j'ai installé les drivers depuis le site d'asus ça déconne à mort, j'ai blocage toutes les secondes dans les jeux, je comprends pas trop là ... je suis en sp1 mais bon bref, j'ai une hd4850 et q9300, et ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien avant que j'installe les drivers censés être taillés pour le matos et non générique, vu que le sp1 sur lequel je suis commence à bien dater ...
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-06-2008 à 21:09:36 |
Spyn |
|
pactole@ | ha difficile de tordre un pin de socket là ... mais sinon le coup des drivers qui font ramer l'ordi ? de plus j'ai pas de driver pour audio device on high definition bus Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 24-06-2008 à 21:51:37 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kamikaze24 |
|
pactole@ |
clavier et souris mx3200 en usb j'ai eu ce blem de lenteur de bios dès le début avec dedans un hd4850 2G de ram et le cpu Q9300 je tente un flash ? entre temps j'ai mis une carte reseau realtek et une carte son hercules 5.1 en pci, car il faut que je compile des drivers pour linux pour le reseau et ça me fait chier donc je peux toujours tester sans la hd4850 et avec un 6600GT à la place mais bon ça me parait un peu tiré par les cheveux ... et de plus il me trouve pas de driver pour "Audio Device on High Definition Audio Bus" Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-06-2008 à 22:22:10 |
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 22:27:04 ![]()
|
aster Chaotic Neutral | Moi je dis que rien n'est cassé |
wolfflyter |
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 24-06-2008 à 22:44:11 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
pactole@ |
|
pactole@ |
Si le cpu était de traviolle à mon avis ça aurait fait pschiit ou ça aurait pas booté, mais là j'ai quand pu jouer à GRID le soir même. je vois pas ce qui peut interférer, c'est quand même con là aussi quand je tente de lire un film j'ai du tearing Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 24-06-2008 à 22:32:40 |
Spyn |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kamikaze24 |
|
reaky92i | pactole, lorsque j'ai mis le cd asus avec le drivers.
|
Spyn | ouais commence par installer SP2 déjà, un win XP SP1 Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 24-06-2008 à 22:36:28 |
wolfflyter |
jesaipacki |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-06-2008 à 22:46:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
pactole@ |
déjà sans le HD8450 j'ai plu de lag (1 par seconde lol sisi) dans les jeux je pense que j'ai eu ce bios lent dès le début
moué ... Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-06-2008 à 23:38:04 |
pactole@ |
|
orionx31 | ben non ils sont trop petits |
Spyn |
|
pactole@ |
C'est pas un probleme de pins (tordus du moins) c'est tout J'ai tout enlevé, la carte son, la carte reseau, remplacé la hd4850 par une 6600gt, et j'ai toujours ce blocage régulier à chaque seconde dans le bios, j'ai aussi éssayé avec une autre alim à tout hasard Donc pour résumer, dans le bios ça déconne avec p5q pro, q9300 et la ram, et ça dépend pas de la carte video ou alors il y a un parametre magique du bios que j'ai pas mis, mais par défaut ça devrait marcher impec. à la rigueur le seul truc que j'ai pas pensé à faire c'est de ne pas brancher le hub usb 8 ports belkin, sur lequel il n'y avait qu'une manette. je ramène tout ça au magasin edit: et j'ai mis le sp3 mais bon c'est pas ça qui va résoudre le probleme de bios Message édité par pactole@ le 25-06-2008 à 10:36:16 |
marmott |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |