| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:54:21 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 25-06-2008 à 18:58:03 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | mini HS
Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 25-06-2008 à 20:15:49 |
rohza | Impossible de faire l'install sur un disque SATA |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-06-2008 à 20:37:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kamikaze24 | ça marche sans problème ... si tu as rien bidouillé dans le bios . faut les laisser en Mode Ide ... |
alex91650 | up |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:14:05 ![]() ![]() |
pactole@ | bon je suis allé au magasin et ça marchait (évidement)
Message édité par pactole@ le 25-06-2008 à 22:01:33 |
sentryman Laton Raveur | E8400, corsair dominator, et rad noctua commandés pour accompagner la maximus II |
reaky92i | pactole en mode insommie lol
Message cité 2 fois Message édité par reaky92i le 25-06-2008 à 22:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 00:08:12 ![]() moi je vais suivre le conseil de jmax et prendre une p5q pro pour l o/c qu ia lair mieu que la maximus nivo réglage ram |
may |
|
reaky92i | j'ai activé le mode ahci sous xp
|
alex91650 | Moi j'ai un petit soucis. |
dami1stm Eco-coco φ | tu dois parler du controlleur jmicron qui ne détecte rien...? c'est normal alors puisque tu n'a rien de branché sur l'IDE --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alex91650 | Je ne sais pas au demarrage, j'ai exactement le message suivant : |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Tu as une option qui s'appelle integrated peripheral. Vas là dedans et vire tout ce dont tu ne te sers pas. --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
alex91650 | Daccord, je vais voir ça tout de suite |
alex91650 | Alors je viens de désactiver Marvel IDE dans le bios, et je n'ai plus le message au demarrage. Cela me fait gagner du temps au demarrage en plus.
|
dami1stm Eco-coco φ | C'est bloqué tout seul --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pactole@ |
|
alex91650 |
matthiman de Gilead |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pactole@ | salut, qqun à une experience des adaptateurs IDE -> SATA montable sur le disque dur avec cette carte ?
|
matthiman de Gilead |
loll What else ? | Un question pour les gentils propriétaires de P45 ASUS : si l'AHCI est activé, le scan BIOS est-il rapide ou prend t'il une dizaine de seconde ?
Message édité par loll le 26-06-2008 à 13:41:48 --------------- LoLL |
Spyn | qu'est ce que t'appelles scan bios ? la détetection des disques ? |
loll What else ? | Oui, dans mon cas (gigabyte P35-DS3P), un écran AHCI apparait au boot bios et reste en scan pendant 10s avant d'afficher les HDDs trouvés (comme une bonne vieille carte scsi, quoi) ! --------------- LoLL |
Spyn | non moi c'est quasi instantané mais t'as une option dans le bios dont je sais plus le nom que tu peux passer de "Force BIOS" a "keep Current", ca peut accélérer la chose. Message édité par Spyn le 26-06-2008 à 13:46:13 |
loll What else ? | J'ai pas vu ce type d'option sur la P35-DS3P... mais je sens que je vais la remplacer par une asus ... Le pb, il semble que les P45 ne soient pas supportée sous OSX86 :-/ --------------- LoLL |
moustiqu3 | Bonjour, j'envisage d'acheter très bientôt une P5Q-E et de watercooler le processeur ainsi que le chipset. Si les possesseur de cette carte pouvais mesurer l'écartement précis qu'il y a entre les deux "visse" noir qui maintienne la partie principale du radiateur la ou il y a la plaque bleu Asus. |
pactole@ | je comprends pas bien dans le doc de la p5q pro pourquoi il y a plusieurs controleurs sata
|
matthiman de Gilead |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
YOIL | Salut moustiqu3, sur ma P5Q-E il y a environ 62 voir 63 mm entre axe. Je dois la démonter de l' ordi pour il mettre un Thermalright Ultra-120 donc je regarderais plus précisément si tu veus. |
moustiqu3 | je veux bien oui ce serais parfait ^^ et toujours concernant cet espacement, est-ce qu'il correspond à celui d'une P5K-Premium si quelqu'un sais? |
YOIL | Alors, après démontage il y a 62 mm entre axe exactement . ps: j'avais oublier d'enlever le plastique translucide de protection qui se trouve sur le radiateur sounthbridge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |