| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:29:37 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 23-06-2008 à 20:36:02 |
azgard6 |
Spyn |
speeder8 |
dbucdady2 | mini 550watts |
kamikaze24 | tant que tu y est 1kW en dessous ça explose ...
|
neoyoshi |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Chose promise, chose due. Voici l'article de la Maximus 2 Formula ! --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 22:55:27 ![]() ![]() |
la_lootre | donc le meilleure choix reste la deluxe quoi Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 23-06-2008 à 23:15:59 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
wolfflyter |
sentryman Laton Raveur |
|
sentryman Laton Raveur |
|
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wolfflyter |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Spyn |
|
Othi One | Oui en plus je me suis mal exprimé 13,9 ou 14,01 c'est pareil --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-06-2008 à 23:48:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 23-06-2008 à 23:57:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 00:02:59 ![]() J-MAx ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 04:17:06 ![]() donc toi tu me conseil laquelle de c p5q ? ? car sa vas faire un moi que jattend la sortie de cette carte mère pour rien |
traxman | Selon moi, le problème de la RAM va etre réglé dans un futur bios --------------- Mon feed back |
overtech | Lu le test (...) de la Maximus II Formula.
Message édité par overtech le 24-06-2008 à 08:08:22 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
sentryman Laton Raveur | a mon asus sortira un new bios pour améliorer le tout |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Overtech,
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
sentryman Laton Raveur | par contre pour la formula ils ont fait les rapaces sur le bundle quand même ( z'auraient pu mettre un jeux, ça leut coute quoi ? 5-6€ ? ) |
wuger91 | OCCT n'utilise pas toute la mémoire |
overtech |
Message édité par overtech le 24-06-2008 à 16:51:03 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
la_lootre | tu peux mettre tes valeurs dans le bios pour la ram ? les screen cay bieng , mais partager les valeurs cay mieux Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 24-06-2008 à 12:44:37 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
wolfflyter |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 24-06-2008 à 12:55:21 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
wolfflyter |
traxman | Alors, l'avantage du P45 est que même avec des valeurs de réglages tensions ou atre par défaut, tu te retrouve avec de très bon réglage, et généralement le mini suffit.
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |