|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5N-D |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 10:35:23 ![]() ![]() |
geyu |
|
BrotherDjoulZ | Salut à tous,
|
shenlong Je suis qui je suis | Bonjour,
Message édité par shenlong le 05-06-2008 à 12:26:48 |
savann | Bonjour Shenlong,
|
savann | Le ventilateur d'origine est suffisant, même OC à 2666Mhz c'est très acceptable, le problème vient plus du bruit car en hiver ça peut te servir de chauffage lol. |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2008 à 13:21:53 ![]() ![]() |
shenlong Je suis qui je suis | Merci de la reponse savann.
|
Kurutchin | Bonjour tout le monde!
|
stokos | Non j'ai la meme et ce n'est pas compatible. Tu pourras la regler au max a 1033mhz. Seul les Corsair sont compatibles pour l'instant.
|
Kurutchin | Donc je suis obligé de racheter une barette de ram? |
savann | D'après ce que j'ai compris, non tu n'es pas obligé, mais tu ne pourras pas les exploiter au maximum, 1033 au lieu de 1066
|
Kurutchin | Donc elle fonctionnera quand même et offrira de bonnes perfs?
Message édité par Kurutchin le 06-06-2008 à 23:04:29 |
savann | Kurutchin, le problème ne vient pas de la fréquence supportée, comme stokos dit, c'est le modèle G.Skill qui n'est pas reconnu par la carte mère, ça le sera surement lors d'une prochaine mise à jour du BIOS.
|
Kurutchin | Maintenant par contre, j'ai installé mon PC, le BIOS démarre bien et la RAM est reconnue, mais j'ai un message d'erreur: The system intruded, chassis opened or tempered before, Please check the system.
|
savann | ça ne serai pas le connecteur pour détecter l'ouverture du boitier que tu as brancher ou mal brancher, désactive le "Case Open Warning" dans le menu boot pour voir si le message persiste. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Ouaip bah j'ai reçu cette cm aujourd'hui et je reste dubitatif devant...
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
shenlong Je suis qui je suis | Bonjour ou même bonsoir,
Message édité par shenlong le 08-06-2008 à 18:19:23 |
savann | 46° y a pas de quoi s'inquièter, en pleine charge le Q6600 est donné pour 71° max mais le C2D ou C2Q sont tellement blindés de protections qu'il n'y a pas à s'inquiéter, si c'est trop critique ça fige ou ça s'arrete tout seul, c'est a peu près la température que j'avais avec le ventilo d'origine, avec un Noctua tu enlèves une dizaine de degrées et tout en silence |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨c | toujours rien de nouveau pour les bugs de la p5n-d? j'en ai marre de pas pouvoir regarder un film en entier... |
sithi boy |
|
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | essaye de specifier tes timings ram ds le bios et met tes barrettes sur les ports noirs ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
positonium | voila,
Message édité par positonium le 09-06-2008 à 15:03:48 |
savann | Bonjour sithi boy,
|
sithi boy | bonsoir Savann,
|
stokos | Pour la tempéraure du GPU, essaie HWmonitor ou même la dernière version de GPU-Z.
|
savann | J'utilise HW Monitor pour surveiller l'ensemble du système.
|
positonium | savann :
|
savann | positonium :
|
positonium | Y'a rien à faire ça dépasse pas les 300 (même 310 elle veut pas), avec le HT à 1.5V, j'ai même monter le Vcore à 1.45 pour essayer ça boote pas en 6x 333, y'a rien à faire.
Message édité par positonium le 10-06-2008 à 14:09:17 |
savann | positonium :
|
positonium | ouaip, en attendant le nouveau qui tarde à venir |
cacakipu | Hop j'ai acheté cette carte mère en remplacement de ma deuxième P5B Deluxe grillée Message édité par cacakipu le 10-06-2008 à 21:08:32 |
stokos | Sur le forum de Nvidia, quelqun dit que Asus a déjà envoyé un nouveau BIOS aux utilisateurs ayant demandé assistance sur leur site. Ce bios "beta" serait daté du 4 juin.
|
sithi boy | salut
|
Profil supprimé | toujours impossible de lire des vidéos avec cette mobo??, |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨c | OUI ça bug toujours....
|
willou60 | Quelqu'un aurait des nouvelles au sujet d'un éventuel waterblock pour le chips ?
Message édité par willou60 le 11-06-2008 à 16:34:17 --------------- Popic Vente Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
P35 ou X38 ? Asus ou Gigabyte ? | Asus P5N32-E SLI / NVIDIA™ nForce 680i SLI?? |
Changement de ventilo sur asus 8800GT manque de place ! | Problème asus update & carte mère P5KC |
ram pour cm asus p5e | SPDIF sur ASUS M2N-MX |
Combien de DD sur ASUS P4P800 | ASUS P5N32-E SLI Plus besoin de conseil |
problème Asus P5K ou Seasonic M12 avec mémoire DDR2 | GA-P35C-DS3R ou Asus P5K ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5N-D |