|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5N-D |
---|
willou60 | Reprise du message précédent : --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 07:14:52 |
durbanxe |
|
willou60 | bah j'imagine que foutre la ram à 1550mhz au lieu de 800 elle ne va pas aimer --------------- Popic Vente Hardware |
durbanxe | lol non je crois pas, du moins ça va bipper ou pas démarrer du tout. |
stokos | faut laisser la pile retirée plus que 20 secondes ! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 17:03:10 |
willou60 | As tu tout simplement installer les drivers fournis avec la carte mère ? Et celui de ta carte graph.
--------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | Quand tu fais Ctrl+Alt+Supp et gestionnaire des tache, il y a un processus à fond ? --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | Si je ne dis pas de connerie CPU-Z te donnera le FSB et le coeff multiplicateur immédiat. Donc tu pourra vérifier si c'est cela ou pas --------------- Popic Vente Hardware |
GRIM34 | Bon j'y connais un peu rien ^^
|
greg0367 | Si tu pouvais nous donner les versions de tes differnents drivers ( CM et bios surtout).
|
stokos |
|
GRIM34 | Vous pensez que cela viens de l'OS ?
|
stokos | Oui mais la on parle de la p5n-d !! |
willou60 | Oui là P5N-D c'es tout un cinéma pour la faire correctement fonctionner
numu |
|
GRIM34 | Ouai je vois pas trop ce que cela peux changer, je test ça ce soir (le temps de trouver une version XP corporate). Je vous tiens au courant ! |
stokos | Nvidia a publier les drivers 20.08 compatible avec les nforce 750i. |
willou60 | Quand je l'ai installé mon port réseau ne fonctionnait plus, alors gardez à porter de main le cd Asus et réinstaller celui d'origine (juste le driver réseau) --------------- Popic Vente Hardware |
littleone In 64 bits we trust | Et pour le reste avec le dernier bios et des drivers à jour c'est un peu moins la prise de tête ? |
willou60 |
GRIM34 | Bon, j'ai installé une version officielle (et légale) de Windows XP pro SP3. Toujours pareil, CPU mal géré et saturé.... Je suis désespéré !!
|
stokos | Essaie de desactiver toutes les options cpu dans le bios.
|
loi122 | tente de faire tourner juste avec le cpu voir quelles sont les bips donné? |
willou60 | j'vends ma P5N-D d'ici la fin de la semaine, avec le WB du chips NF200
stokos | bah qu'est ce qu'elle t'as fait cette P5N-D ???
|
willou60 | Bah quand elle veut, elle marche bien, dès que je bidouille un peu dedans pour divers montage, elle ne veut plus booter. Pi un jour, hop ça remarche.
willou60 | Mise en vente de mon waterblock Anfi-Tec pour les chipset,
Message édité par willou60 le 07-11-2008 à 15:48:53 --------------- Popic Vente Hardware |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le |