|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5N-D |
---|
twin-engine | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2008 à 16:40:42 ![]() ![]()
|
boom125 L'envie, c'est comme un grain | [url=http://img232.imageshack.us/my.php?image=p5ndvv1.jpg] |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2008 à 17:40:05 ![]() ![]()
|
byrot Darkness is nothing | moi ma solution : changer de carte mere des que possible! tout mes composant fonctionnaient bien sur ma gigabyte n650sli (sauf le cpu qui est du 45nm donc pas totalement reconnu), j'ai jamais eu d'écran bleu avec ni de freeze! --------------- MadinSquaD - Le rendez-vous de tous! (grosse MAJ fin 2009) |
durbanxe | Oui pas top comme carte, j'aurais du prendre une 780i |
cacakipu | Nan mais il m'a dit que c'est général sur des mobals Asus |
kikoo69 | a bon? |
kikoo69 | asus perd de plus en plus bientot msi sera devant |
kikoo69 | moi la p5n-d ma dégouté, tu as eu beaucoups de probleme avec cette carte mere mise à part tes ram ? |
cacakipu | Non ca s'overlock bien toussa |
willou60 | Je ne l'aurai pas gardé longtemps mais si ma carte mère est bien HS je revends mon waterblock pour le chips de marque Anfi-tec. --------------- Popic Vente Hardware |
stokos | Pourquoi elle serait HS ???
|
willou60 | Avec la chaleur les tuyau se sont légèrement dilatés et l'un a dut se pincer, du coup fuite et CM noyée. (plus de problème depuis que j'ai mis des ressorts sur les courbes).
--------------- Popic Vente Hardware |
stokos | Si c'est la cm, je vais me séparer de la mienne si ca t'interesses !
|
willou60 | Si tu la vends bon courage, je l'ai vu se vendre difficilement à 70€ sur le forum :s
Message édité par willou60 le 27-08-2008 à 15:38:26 --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | Pourquoi acheter cette carte mère si tu ne l'utiliser pas pour ses maigres avantages?
--------------- Popic Vente Hardware |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
numu |
|
numu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()