|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5N-D |
---|
ludakira | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ludakira le 20-05-2008 à 13:11:27 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 12:11:45 |
mbourrin |
|
ludakira | slt sithi boy , tu es sur quel bios ? , quel OS ? 32 ou 64 bits ? je pense que sa pourra aider à répondre |
kent-brokman Have Fun' | pour le bios, quand tu démarre le pc, appuies sur DEL au début et tu y accèderas , et pourra en lire les détails.
--------------- Kent ;) Mon Feed |
janmi |
Message édité par janmi le 22-05-2008 à 12:37:44 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:28:02 |
MuLoT44 | Il touche rien dans un boitier sonata 3
|
MuLoT44 | vu la forme, c'est ptet possible de mettre le ventilo du NB qui souffle dans le rad du NH-C12P
|
sithi boy |
|
stokos |
willou60 |
--------------- Popic Vente Hardware |
positonium |
|
savann |
|
ludakira |
|
MuLoT44 | J'ai le bios 0302 moi, et j'ai pas tous ces plantages ( un freeze parfois en jeu, mais une fois par semaine, ou un bug visuel en lecture vidéo ==> un reboot et c'est ok) |
kent-brokman Have Fun' | c'est bizarre quand meme, j'ai eu un freeze genre 10minutes apres l'installation de windows, et depuis plus rien!!!
savann |
|
kent-brokman Have Fun' | Ma cm tourne a 34° en moyenne mais il faut dire que mon boiter est très bien ventillé, mais en contrepartie fait pas mal de bruit, ce qui ne me gène pas étant donné qu'il est dans une pièce dédiée
kent-brokman Have Fun' | sur le site de nvidia ils disaient ". We expect to release a fix for the this platform the week of May 26" --------------- Kent ;) Mon Feed |
Publicité | Posté le |