| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Mandrak Lux vobiscum | Reprise du message précédent : Message édité par Mandrak le 06-01-2007 à 23:13:56 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:05:23 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum | même limite en coef 8 ...autour de 435
Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 08-01-2007 à 00:17:39 |
Marmotte_milkas |
|
Mandrak Lux vobiscum |
Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 07-01-2007 à 13:07:58 |
asmomo | Pas mal ça, ça me permettrait de changer de mobo tout en gardant encore un peu ma RAM pourrie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mandrak Lux vobiscum |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
LAs3R |
ça a pas marché en tous cas ça m'a bien foutu les boules... j'ai parlé trop vite , ca ne marche plus Message édité par LAs3R le 07-01-2007 à 16:16:01 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 15:46:00 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Il n'existe pas une procédure pour flasher en aveugle ou revenir sur le bios de backup --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 23:19:18 ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le flash du BIOS vers le 602 marche bien avec l'utilitaire du BIOS (je me rappel plus du nom) il suffit de mettre le .rom du 0602 sur une clé USB et de flasher. je n'ai pas rencontré de problème en faisant ça --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
amdmanu I'm still alive | Je me répète peut être, mais le flash en 602 sous win avec AsusUpdate a très bien fonctionné. J'avais simplement téléchargé le bios avant de lancer le flash, vu la lenteur des sites ASUS ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué moi aussi a la base j'ai fais mais ça s'est mal passé pourtant c'est pas compliqué...bref pour plus de securité a l'avenir je passerai par l'utilitaire du BIOS --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Merryl |
|
KeronFR | Le Noctua NH-U12 se monte sans problème sur la carte. Mais il faut bien penser à ces branchements avant. Car une fois sur la carte et la carte au fond du boîtier c'est pas évident d'accéder à tous les connecteurs. Message cité 1 fois Message édité par KeronFR le 09-01-2007 à 09:59:06 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
amdmanu I'm still alive |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 09-01-2007 à 11:26:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nashchaos | Ca passe parfaitement avec de la corsair dominator 8500C5!
|
amdmanu I'm still alive | Je n'ai même pas vérifié si j'avais un ATX12V en 8 (4+4) broches sur mon alim --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
LAs3R | ma carte part en SAV demain |
amdmanu I'm still alive | Qui pour un tuto rapide du bios pour o/c ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Pinto | 3.7 en air, voir même 3.8 avec un bon step! c'est pas exeptionnel tu sais c'est juste la chance et la recherche du bon cpu, avec le bon ihs... |
alex33290 | C'est énorme : passer de 2.4 à 3.7 soit un gain de 1.3Ghz vous faitez fort mais je me doute bien que c'est pas le refroidissement d'origine surement un 12cm Message cité 1 fois Message édité par alex33290 le 10-01-2007 à 00:11:57 |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | FSB a 1600 QDR
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 10-01-2007 à 09:01:16 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par amdmanu le 10-01-2007 à 11:18:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 9x400 sera plus perf car plus de BP et la memoire (PC6400 ) est synchro.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdmanu I'm still alive | asmomo> La serie X n'est pas bloqué en coef --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
asmomo |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | [HS on] bon tu l'achète quand ta P5N32-E Sli Asmomo?[HS Off] --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |