| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
meteorik Finish him !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 20:01:19 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
meteorik Finish him !! | MIAM ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | alors je me suis fais un p'tit teste ce soir, voila les screens, j'ai depasser les 20k pts a 3dmark2k5 donc je suis content --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
seu | ooooops j'edite ma connerie Message édité par seu le 04-01-2007 à 21:15:52 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non faut regarde la frequence a gauche, a droite c'est le max sur l'echelle, le core est a 630 et j'ai pas fini les tests --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bogey | je suis sur que tu peux gagner encore quelques points en oc mais aussi en fermant quelques progs ^^
Message édité par bogey le 04-01-2007 à 21:14:09 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je peux faire le test si tu veux, quel bench veux-tu que je fasse? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 12:12:32 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! | En plus du bench, peux-tu nous dire à combien elle monte cette mobo en FSB max stable ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je ferrai tout ces test la semaine prochaine car ce week end j'aurai pas le temps!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
meteorik Finish him !! | thanks ! on attends ca avec impatience |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi j aimerais bien un screenshot sous speedfan voir en gros ce qu il détecte |
bogey | moi je viens de recevoir ma carte |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
amdmanu I'm still alive | Okey, le SuperPi nous dira s'il faut envisager de baisser le coef pour monter la RAM ... un mini tuto sur comment changer le divider FSB:RAM serait pas mal --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Pinto | la DH est la moins bien des 975X niveau FSB et solidité, portes plutôt ton choix sur la P5N32-E ou sur une P5W64. |
amdmanu I'm still alive | Apres 3 semaines d'utilisation, la P5N32E apparait parfaitement stable ... pour l'o/c un peu plus poussé on verra par la suite. Message édité par amdmanu le 06-01-2007 à 12:02:54 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Mandrak Lux vobiscum | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mandrak Lux vobiscum | idem ,
Message édité par Mandrak le 06-01-2007 à 15:45:00 |
Marmotte_milkas | Bonsoir et pour les autre réglage (tension NB, SB, Vtt...) vous mettez quoi?
|
Mandrak Lux vobiscum | sur le NB 1.4 par principe quand je tourne à partir de 400..
Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 06-01-2007 à 21:53:12 |
meteorik Finish him !! |
|
Mandrak Lux vobiscum | pour l'instant FSB Cpu / DDR = 430 / 400 ... semble stable ..
|
Mandrak Lux vobiscum | ça passe avec un fsb de 435 ( E6600 9 X 435 )... mais pas très stable ..
Message édité par Mandrak le 06-01-2007 à 22:18:30 |
Mandrak Lux vobiscum | le Fsb maxi ... dans mon cas semble si situer autour de 435.
Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 06-01-2007 à 22:29:47 |
meteorik Finish him !! | et en ratio 8 ca donne quoi ?
|
Mandrak Lux vobiscum | je refroidis avec un très bon Air cooling ,
Message édité par Mandrak le 06-01-2007 à 23:13:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |