Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien

n°5197505
Rob_73
Euh...
Posté le 28-11-2006 à 17:44:56  profilanswer
 

Bonjour !
Pb : ordi se lance et s'arrête 2 -3 secondes après, j'entend que les ventilos se lancent et tout mais ça s'arrête d'un coup. Cela s'est produit depuis que j'ai installé un jeu, il y a eu un plantage et en redémarrant ça m'a fait ça. Je ne pense pas que ce soit la carte graphique car le jeu ne demande pas beaucoup de puissance (proc 733Mhz, 256mo, geforce 4... minimum). J'ai esseyé de lancer l'ordinateur sans la batterie (uniquement avec le cordon d'alimentation secteur) mais ça fait le même problème. Aurriez-vous une idée? Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 17:44:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien

 

Sujets relatifs
3 DD = ok, si j'en enlève un ya plus rien dans le biosLecteur CD non reconnu - Asus P5B
Désolé mais j'y comprend rien au FSB et compagnie!Help!!! besoin de vos lumières...config ne démarre pas
Asus P5B ou P5W DH deluxeMa config de reve !!!! En avant les photos !
compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ?CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide!
Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID !Raccordement sur Asus problematique
Plus de sujets relatifs à : Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR