| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:53:52 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est une déduction car tu semblais intéressé.
Message édité par darckcrystal le 10-01-2007 à 18:26:47 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
amdmanu I'm still alive |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Possible de me les montrer sur la photos??? merci |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Sur la description il est noté 10 ports dont 4 a l'arrière!!!
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:35:12 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | + 1 carte fille 2 USB + des slots sur la mobo pour brancher les USB du boitiers par exemple ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 10-01-2007 à 22:54:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | vaut mieux des tof qu'un long discourt
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 10-01-2007 à 23:44:02 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sett | Vcore @ 1.213 sur CPU-Z, pour 1.56 dans le bios? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben CPu-z dis n'importe quoi au niveau du vcore c'est bien connu --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sett | Oui c'est sur mais à ce point |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué ça doit faire 1.54 réel environ Message édité par darckcrystal le 11-01-2007 à 00:08:36 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | belle config --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
alex33290 | Merci du conseil |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non, serieusement tu peux allé jusqu'a 75°C sans problème fait moi confiance. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
alex33290 | Ok merci |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour eviter le HS je te conseillerai de demander dans la section approprié. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
alex33290 | Oué je comprend ta réponse merci pour tout |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | seu> il faudrait voir sur le topic o/c du C2D mais ça me parait suffisant. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | avec un noctua tu peux monter a 1.5v dans un boitier bien ventilé --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
asmomo |
asmomo |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
Marmotte_milkas |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | combien de tension pour la RAM?
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
ringhio | Est-ce que qqn a essayé d'installer Vista sur cette carte ?
|
rastakilla | ok je vais testé un memtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |