|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
---|
aouvrard | Reprise du message précédent :
Message édité par aouvrard le 23-07-2009 à 12:35:48 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2009 à 12:31:17 ![]() ![]() |
kadoux83 | pas de quoi aouvrard : |
ragnar | y a des drivers pour seven et la P5N32-E SLI plus ?
|
ragnar | personne ne peut me répondre ?
|
ragnar | punaise c'est vrai tu as raison.. moi qui dis toujours bonjour... (j'ai dis merci c'est déja ça lol)
|
gea2402 |
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:15:13 ![]() ![]() |
Xxblade | Bonjour,
|
Tidav22 faut au moins sa ! |
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
gea2402 |
|
Tidav22 faut au moins sa ! | yop all j ai un grand besoin d aide !!!! alors là je comprends pas pourquoi sa me fait sa.... sinon j arrive a démarré seulement en mode sans échec si j'active la prise en charge réseaux sa crash need help svp snif edit Message cité 1 fois Message édité par Tidav22 le 18-09-2009 à 14:19:11 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
gea2402 |
|
Tidav22 faut au moins sa ! | mais y son tout pouri chez asus il sorte des bios pour la p5n sli et pas pour la plus pfff --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
gea2402 | le e6600 et le e8400 n'ont pas le même fsb, cela peut générer des soucis au démarrage
|
gundam_55 | TIDAV répond via le compte de Gundam: le fsb et la ram son remis a leur valeur de défaut lorsque j'ai fait mon clear cmos, cela ne passe pas >< cela peu il venir du fait que le E8600 soit en 45micron et pas en 65 comme mon 6600 j'ai commencer un format OS (vista) mais cela plante également Message cité 1 fois Message édité par gundam_55 le 18-09-2009 à 17:19:15 |
gea2402 |
|
Tidav22 faut au moins sa ! | need help toujours jviens de ma taper un memtest toute la nuit check complet pas d erreur
gea2402 |
|
Tidav22 faut au moins sa ! | nop pa moyen pour le moment le e8600 a été testé par le vendeurs sur une p5q avant de me l envoyer et avec l emballage qu il y avait je vois mal comment sa ce pourrait qu il arrive hs
Tidav22 faut au moins sa ! | oyé oyé bon par contre parlons oc maintenant le maximum que j'atteins avec cette carte c est les 375mhz pas moyen de monter plus si je tape au dessus je me retrouve avec un message bootmgr is corrupt apparement sa arrive si les cartes sont trop vieille !? confirmation svp edit qui peut me dire a quoi sert le ldt ^^ Message édité par Tidav22 le 20-09-2009 à 22:04:49 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Personne n'a d'idée sur le sujet ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Tidav22 faut au moins sa ! | alors là pas trop tu a pas l ancienne puce ? a part remettre l'ancienne et voir si sa boot je vois pas trop on dirai bien que ta carte est briqué ... edit: peut tu faire la selection du boot ? si oui clé usb bootable avec le bios dedans et tu remet le tout. Prends la version 1301 la plus stable qu'il y est Message édité par Tidav22 le 24-09-2009 à 01:13:31 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Tidav22 faut au moins sa ! | alors si j'ai bien compris ton pc démarre ventilos ok
Tidav22 faut au moins sa ! | ta essayé de booté sur un live cd? parce que là je vois plus ta partition de windobe qui est hs tu a fais un formatage et réinstal compléte? --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Tidav22 faut au moins sa ! |
Tidav22 faut au moins sa ! | j ai pas réussi a trouvé grand chose la dessus
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | D'autres idées ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Tidav22 faut au moins sa ! | changé de carte mère ... essaye de faire reprogrammé ton bios sinon Message édité par Tidav22 le 28-09-2009 à 10:46:59 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
amdmanu I'm still alive | Ca fait toujours aussi peur de flasher son bios. Rien n'a changé depuis le nFarce 2 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Bios flashé en 1801 avec EZFlash 2 ... un clear CMOS plus loin et tout fonctionne, sauf le coef à la traine Message édité par amdmanu le 19-10-2009 à 21:09:57 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |